Connect with us

Actualités

Les Pixel 3 et Pixel 3 XL de Google se précisent

Le Pixel 3 XL aurait un design bord à bord avec une encoche à l’iPhone X. Le Pixel 3, plus petit, aurait un design très similaire à celui du Pixel 2. La grande nouveauté serait la présence d’un double capteur frontal.

Il y a

le

Alors qu’Android P est encore en beta, les rumeurs concernant les prochains smartphones de Google, qui devraient être baptisés Pixel 3 et Pixel 3 XL, sont de plus en plus nombreuses.

Dans un article publié hier, Bloomberg cite des sources proches du dossier, qui ont révélé quelques informations sur les prochains smartphones que Google sortira avant la fin de l’année.

Comme ces deux précédentes années, Google sortirait deux smartphone : un modèle standard et un modèle XL, avec un écran plus large.

Selon Bloomberg, ce dernier s’inspirerait du design de l’iPhone X (comme beaucoup d’autres modèles sous Android) avec un écran quasiment bord à bord, à l’exception d’une bordure plus épaisse sur la partie inférieure, et une encoche sur le haut. Cette encoche abriterait deux capteurs frontaux tandis qu’à l’arrière, on n’aurait qu’un seul capteur (pour rappel, Google utilise de l’IA pour proposer son effet bokeh).

Le modèle standard, le Pixel 3, aurait quant à lui un design très similaire à celui du Pixel 2.

> Lire aussi :  Google paierait 9 milliards de dollars à Apple pour être le moteur de recherche par défaut

D’autres sources, des photos présumées de deux protections d’écran pour les deux nouveaux smartphones Pixel, corroborent ces informations relayées par Bloomberg.

Voici à quoi les Pixel 3 et Pixel 3 XL pourraient donc ressembler

Pour nous donner une meilleure idée de l’apparence des deux nouveaux smartphones de Google, notre confrère Phone Arena a même partagé ce rendu créé à partir des informations disponibles.

Bien entendu, toutes ces infos sont à prendre avec parcimonie. Et même si les rumeurs concernant les Pixel 3 et Pixel 3 XL sont vraies, il est toujours possible que Google change d’avis en cours de route. Après tout, la sortie de ces smartphones n’est encore prévue que dans quelques mois.

Google Pixel 3 XL au meilleur prix

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests