Les prix des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL en France fuitent sur Boulanger

Voici combien les Pixel 3 et Pixel 3 XL de Google vont coûter en France.

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL de Google n’ont plus aucun secret. Alors que les caractéristiques de ces deux appareils avaient déjà largement fuité (à cause d’unités en balade dans la nature), les prix en France sont également révélés accidentellement par le site de Boulanger.

Google Pixel 3 au meilleur prix
 Cdiscount
 Boulanger

Les prix en France révélés avant la présentation officielle

La bourde a été découverte par le site Numerama. En installant un adblocker puis en empêchant la page de recherche pour « Google Pixel 3 » de se charger complètement, nous avons également été en mesure de faire apparaître les prix des nouveaux smartphones de Google sur le site de Boulanger.

D’après ces fuites, le Google Pixel 3 avec 64 Go de mémoire coûtera 859 euros tandis que la version 128 Go coûtera 959 euros.

> Lire aussi :  iPhone XS vs Pixel 3 : comparatif et différences

Le Pixel 3 XL avec 64 Go de mémoire coûtera également 959 euros tandis que sa versions 128 Go coûtera 1059 euros.

Les prix des smartphones de Google fuitent sur le site de Boulanger

Cela fait trois ans que Google propose ses smartphones Pixel qui, contrairement aux anciens smartphones Nexus, ne sont pas des modèles de référence mais des appareils hauts de gamme destinés à entrer en concurrence avec les smartphones Galaxy de Samsung ainsi qu’avec l’iPhone.

Mais dans un premier temps, les smartphones Pixel ont eu une distribution limitée et n’étaient pas officiellement disponibles en France.

Ce qui change avec le Pixel 3 et le Pixel 3 XL, c’est que ces appareils seront commercialisés dans l’Hexagone. D’ailleurs, en parallèle à la présentation officielle aux Etats-Unis (cet après-midi), Google a organisé d’autres événements pour présenter ses nouveaux bijoux dans quelques grandes villes de la planète.

Google Pixel 3 XL au meilleur prix
 Cdiscount
 Boulanger

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.