Connect with us

Actualités

C’est presque officiel, le Google Pixel 3 devrait être disponible en France

Les Google Pixel seront-ils enfin disponibles en France ? La firme de Mountain View fera une présentation à Paris, le 9 octobre.

Il y a

le

Si les croqueurs de pommes attendant avec impatience la keynote d’Apple qui aura lieu demain à Cupertino, les fans d’Android attendent quant à eux l’évènement du 9 octobre organisé par Google.

En effet, c’est cette date que la société de Mountain View aurait choisie pour lever le voile sur ses nouveaux smartphones, le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. Et bien que Google ait déjà présenté Android Pie, normalement, on devrait encore découvrir d’autres nouveautés pour l’écosystème.

Sinon, il semblerait également que cette année, Google ait finalement décidé de partir à l’assaut du marché français avec sa gamme Pixel. En effet, nous apprenons aujourd’hui que la firme de Mountain View a envoyé des invitations à la presse française pour un événement à Paris qui se tiendra le même jour que la keynote de présentation du Pixel 3 à New York.

Et en réaction à un tweet de notre confrère FrAndroid, qui se demande si cela voudrait dire que Google lance enfin sa gamme Pixel en France, le compte Twitter de la firme a répondu « Mettez le champagne au frais ».

Des smartphones Google haut de gamme

Pour rappel, la gamme Pixel de Google a été lancée en octobre 2016. Et contrairement aux smartphones Nexus, qui étaient plutôt des modèles de référence pour l’écosystème Android, les smartphones Pixel sont des mobiles destinés à rivaliser avec les iPhone d’Apple et les Galaxy de Samsung dans le segment des mobiles hauts de gamme.

> Lire aussi :  Google a créé un moteur de recherche spécialisé dans le fact-checking

Malheureusement, la société a oublié le marché français lors des lancements des premiers Pixel et des Pixel 2. Mais cette année, il semblerait que le public de l’Hexagone aura finalement la possibilité d’acheter les smartphones de Google.

En revanche, les Pixel 3 et Pixel 3 XL ont déjà fait l’objet de trop de fuites, ce qui gâche un peu la surprise.

Google Pixel 3 XL au meilleur prix

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests