Les Tarots

Depuis le 17 mars dernier, « Les Tarots » de Jean Roussier sont disponibles sous forme d’application iPhone et iPod (compatible avec le iPad). L’application, qui peut être téléchargée du App Store de Apple, permet de se tirer aux cartes de tarot et d’obtenir une interprétation du tirage. Chaque carte est analysée en fonction de

Depuis le 17 mars dernier, « Les Tarots » de Jean Roussier sont disponibles sous forme d’application iPhone et iPod (compatible avec le iPad). L’application, qui peut être téléchargée du App Store de Apple, permet de se tirer aux cartes de tarot et d’obtenir une interprétation du tirage.

Chaque carte est analysée en fonction de l’emplacement où elle se trouve dans la croix du tirage. Et c’est là que cette application se démarque des autres du genre : Le texte fournit est une interprétation, et non une signification générale des cartes. Il est d’ailleurs possible d’obtenir une interprétation selon 5 thèmes différents : général, amour, santé, travail et argent. Tous les textes sont originaux et ont été écrits par Jean Roussier, astrologue et ancien animateur à la radio CKVL de Montréal. « Les Tarots » a une présentation soignée, et comporte un historique permettant de revoir des tirages effectués antérieurement.

L’application est en vente sur iTunes au prix de 1,99$ (1,57 euros). Contrairement à d’autres applications du genre, celle-ci ne nécessite qu’un paiement unique, après quoi il est possible de se tirer aux cartes un nombre illimité de fois gratuitement.


Nos dernières vidéos

Répondre