Connect with us

Tech

LG présente son clavier qui s’enroule, le Rolly Keyboard KBB-700

Un tout nouveau clavier LG risque de séduire un grand nombre d’utilisateurs qui ont pris pour habitude de travailler sur un smartphone ou sur une tablette.

Il y a

le

Le clavier Rolly de LG

Ce clavier baptisé Rolly dans sa version courte et Rolly Keyboard KBB-700 dans sa totalité, à la particularité de s’enrouler sur lui-même pour ne former qu’un genre de bâton, facile à glisser dans une poche ou dans une sacoche.

Rolly : LG présentera son clavier qui s’enroule à l’IFA

La société coréenne LG va présenter prochainement un clavier insolite puisque celui-ci s’enroule sur lui-même et peut se glisser dans une poche. Le constructeur LG a choisi l’évènement IFA, le salon international d’électronique qui va se tenir à Berlin du 04 au 09 septembre, pour dévoiler son clavier Rolly Keyboard KBB-700.

Le clavier Rolly de LG dispose de quatre pliures qui permettent de s’enrouler, chaque ligne de touches formant une facette d’un carré. Une fois enroulé totalement, le clavier ressemble à un bâtonnet de forme carré. La firme coréenne a expliqué que le lancement du clavier Rolly se fera en premier aux États-Unis, puis en Europe et enfin en Amérique Latine et en Asie

> Lire aussi :  LG HomeBrew : une machine à bière... à capsules (et connectée Android et iOS) !

Le clavier Rolly de LG peut fonctionner sur deux terminaux à la fois

Beaucoup diront, LG est en retard, il existe déjà des claviers qui s’enroulent depuis bien longtemps. La grande différence du clavier Rolly Keyboard KBB-700 avec les autres, c’est que celui-ci n’est pas composé d’une matière souple, pas toujours très agréable pour travailler. Le Rolly en revanche procure les mêmes sensations de frappe qu’un clavier normal, avec des touches de 17 mm.

De plus, le clavier de LG permet de s’adapter non pas à un terminal, mais à deux simultanément ! Une simple touche permet de basculer de l’un vers l’autre, ce qui s’avèrera pratique pour passer de son smartphone à sa tablette sans aucune manipulation. Le Rolly fonctionnera avec une pille AAA et disposera d’une autonomie de 3 mois. Il se connecte aux terminaux via le Bluetooth 3.0.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests