LinkedIn enfin disponible sur Windows Phone

Le réseau social professionnel LinkedIn vient tout juste de publier son application native pour Windows Phone 7.5 (Mango).

Le réseau social professionnel LinkedIn vient tout juste de publier son application native pour Windows Phone 7.5 (Mango).

Cette application Windows Phone, qui utilise l’interface utilisateur Metro à merveille, permet de gérer son compte LinkedIn en ayant facilement accès à la timeline, groupes, sociétés et emplois, messages privés et j’en passe.

Avec cette application, il est facile de partager n’importe quel contenu à votre réseau, lire les actualités postées par votre réseau, explorer les emplois qui seraient susceptibles de vous intéresser ou même de suivre des groupes.

Bien que je ne possède pas de Windows Phone, je constate que les avis sont globalement très positifs. En effet, les blogs américains trouvent l’application rapide et magnifique — même si certains bugs subsistent (notamment au niveau du scroll sur les listes).

LinkedIn, qui possède plus de 150 millions de membres à travers le monde, a réussi à sortir une application qui pèse moins de 1 Mo et qui est gratuite.

N’hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette application dans les commentaires.

(source)


Nos dernières vidéos