L’intimité du patron de Facebook se dévoile un peu chez Oprah Winfrey

On dirait que Mark Zuckerberg, le jeune fondateur et boss de Facebook, la société qui « connait la plus forte croissance de l’histoire de l’économie », ait décidé de se montrer un peu plus ces derniers temps. Habituellement très discret et réputé intouchable, il multiplie les apparitions et les interviews. Faut-il y voir l’amorce d’un plan de

On dirait que Mark Zuckerberg, le jeune fondateur et boss de Facebook, la société qui « connait la plus forte croissance de l’histoire de l’économie », ait décidé de se montrer un peu plus ces derniers temps.

Habituellement très discret et réputé intouchable, il multiplie les apparitions et les interviews. Faut-il y voir l’amorce d’un plan de communication déjà bien huilé et de reconquête de l’opinion, qu’il sait pas toujours très favorable à son encontre ? Ou encore une volonté – sur les recommandations de ses conseillers – d’allumer des contre-feux en prévision du film The Social Network qui va déferler sur les écrans en octobre prochain, et dans lequel il se dit que Zuckerberg n’a pas forcément le beau rôle, afin de redorer son image ?

Toujours est-il que la très puissante Oprah Winfrey a réussi à dompter le sauvageon et à l’inviter dans son show télévisé, le forçant à se dévoiler un peu. On peut le voir notamment chez lui, dans sa modeste demeure en location de Palo Alto (peut-être qu’il ne sait pas qu’il est plus riche que Steve Jobs), en train de prendre des cours de chinois avec sa petite amie.

Autre initiative qui montre à quel point le bon Mark est un gentil garçon : il annonce dans la même émission qu’il fait un don de 100 millions de dollars à l’école publique de Newark, New Jersey, USA.

C’était le moment people de Presse-citron. Vous pouvez reprendre votre Voici.


Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. Concernant la maison qui ne fait pas « tres vivante », ce n’est pas « anormal ». C’est la GROSSE différence entre nous (enfin … moi) et une personne capable de faire un don de 100M$.

    La maison est aménagé par un décorateur, les meubles sont livrés et installé par des professionnels, et l’entretiens fait par du personnel de maison.

    Ainsi, on a une jolie demeure façon « maison et jardin ».

    Ce n’est pas un décor, c’est juste qu’on ne vie pas dans le même monde.

    Quand à la location, franchement, c’est pas con comme idée. A ce niveau la, ca evite plein de soucis. Et puis, je ne pense pas que ce soit dans les même condition que louer un T3 dans le 18eme

  2. Effectivement, a la vue du reportage on peut se demander comment il fait pour vivre dans une maison aussi vide que celle la 🙂

  3. Pingback: Mark Zuckerberg soigne son image et fait sa promo chez Oprah Winfrey | Celebs in the City !

  4. Pingback: L’intimité du patron de Facebook se dévoile un peu chez Oprah Winfrey | Tech Inside

  5. Pingback: Mark Zuckerberg, The Social Network. Comment se racheter une réputation? | Worldwide Connection

  6. Pingback: Installer : : Mark Zuckerberg chez Oprah Winfrey - iPhone iPod iPad

  7. Bien sûr que ça sent le plan comm’ mais ça reste sympa de voir dans quel environnement évolue une des plus grosses fortunes du monde (et accessoirement une personne qui bosse dans le web). En tout cas personnellement j’ai hâte de voir le film.

  8. La maison est vide, et c’est difficile de croire qu’une des personnes les plus riches du monde vive en location…

    A mon avis, tout est calculé et il se prépare pour la sortie du film.

  9. Pingback: Les incontournables de la semaine du 27 septembre | La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille

  10. J’ai un peu du mal à y croire, surtout le fait qu’il la loue cette maison… surtout qu’elle ne fait pas très vivante, ça sent le décor.very good

Répondre