La liste des 69 nouveaux Emojis qui vont arriver en juin 2017 est prête

Si comme beaucoup, vous êtes un peu fainéant des doigts lorsque vous écrivez à vos amis et que pour faire passer un message vous préférez utiliser des émojis, alors vous devriez apprécier ce qui va suivre, puisque la liste de ces petites images sympathiques va s’allonger d’ici peu.

emojis 2017

Les amateurs d’émojis peuvent se réjouir, la fondation Unicode qui se charge de standardiser certains aspects entre tous les pays et entre autres, les Emojis, vient de dévoiler que 69 nouveaux émoticônes rejoindraient les claviers des smartphones dans le monde. Pour l’instant aucune date n’a été fournie pour ce lancement, il est donc inutile de fouiller son téléphone à la recherche de ces nouveautés. Il semble assez probable que l’arrivée officielle de ces émojis se déroulera en juin.

De nouveaux émojis à venir

Certains pourront facilement être placés dans une conversation, d’autres un peu moins, on peut notamment évoquer la tête qui vomit, le zèbre, la girafe, le vampire, la petite sirène ou l’Elfe par exemple, bien que la tête qui vomit pourrait servir les lendemains de fêtes ! On retrouvera une fée et une fée « homme » et oui égalité des sexes oblige, il y aura des fées hommes sur les claviers.

D’ailleurs, concernant ce point on retrouve 10 nouveaux emojis non gendrés (ni homme, ni femme) et 24 des 69 nouveaux émojis pourront supporter diverses couleurs de peau, alors comme le dit l’expression devenue populaire, on retrouvera donc du vampire ou de l’Elfe en « black, blanc, beurre » !

D’après le site Emojipedia, il y aura bien 69 nouveaux Emojis mais en tout 137 Emojis viendront s’ajouter sur les smartphones. La liste devrait donc s’allonger un peu plus tard. Une fois de plus, vos SMS, mails ou conversations sur les messageries instantanées devraient se raccourcir encore un peu plus concernant la partie « texte », au profit des « images ».

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

  • Vivement cette liste qui va certainement changer les habitudes d’utilisation des emojis sur Internet. On s’attend à des surprises 😀

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Samsung : il y aura bien un Galaxy Note 7 reconditionné

Impossible de ne pas avoir à l’esprit un téléphone explosant ou en feu, lorsque l’on évoque le Galaxy Note 7...

Fermer