Live Earth : réchauffement climatique à Londres ce week-end

Week-end rocknroll en vue : je pars ce soir pour Londres où nous sommes invités mon épouse et moi par MSN (via Heaven et TBWA) à assister au festival Live Earth, au stade (mythique) de Wembley, qui vient juste d’être complètement refait.Je peux vous dire qu’on va s’en prendre plein la tronche car l’affiche londonienne

Live Earth Londres 7 juollet 2007Week-end rocknroll en vue : je pars ce soir pour Londres où nous sommes invités mon épouse et moi par MSN (via Heaven et TBWA) à assister au festival Live Earth, au stade (mythique) de Wembley, qui vient juste d’être complètement refait.
Je peux vous dire qu’on va s’en prendre plein la tronche car l’affiche londonienne est absolument somptueuse, avec entre autres Madonna, Beastie Boys (yeah !), Genesis (oh ?), Damien Rice, Paolo Nutini, mais aussi et surtout Red Hot Chili Peppers et… Foo Fighters !
On va aussi certainement beaucoup rire avec le retour des inoxydables comiques-garçons-coiffeurs Duran Duran (et beaucoup pleurer avec James Blunt – le Jim Morrison des balkans :-)).

Le tout pour une bonne et noble cause : le Live Earth est un ensemble de concerts "historiques" en faveur de la lutte contre le réchauffement de la planète, dans la veine des grands évènements comme le Live Aid ou plus récemment le Live Eight.
Les concerts auront lieu simultanément dans huit pays le 7 juillet 2007. L’évènement a été créé par Kevin Wall, président directeur général de Control Room, et sera produit sous la bannière de Save Our Selves (S.O.S.), une organisation formée par Kevin Wall, l’ancien vice-président américain Al Gore, Pharrell Williams, Cameron Diaz et le réseau MSN. L’objectif de S.O.S. est de faire progresser les programmes internationaux de lutte contre la crise climatique en utilisant la puissance collective de ses membres pour atteindre le public dans tous les coins de la planète par le truchement de la télévision, de la radio, du cinéma et d’Internet.

Live Earth Londres 7 juillet 2007

L’évènement sera retransmis en direct sur plusieurs chaînes de TV mais également sur le web, en multiplex des 8 grandes villes du monde où les concerts auront lieu, à savoir New-York, Londres, Johannesburg, Rio de Janeiro, Shangaï, Tokyo, Sydney, Hambourg (message personnel à mes hôtes, la prochaine fois je veux bien aller à New York ou Johannesburg, c’est vrai, c’est bien de changer un peu ;-))

Live Earth Londres 7 juillet 2007

Vous savez quoi ? Je suis super content : un grand merci à MSN, et surtout à Nicolas de chez Heaven pour cette délicate attention.
Je vais essayer de vous ramener quelques photos et vidéos, et de twitter le truc en live, quitte à ruiner mon forfait Orange…

(va y avoir un bordel à Londres ce week-end, entre le départ du Tour des pharmacies de France, le Grand Prix de F1 de Silverstone, Wimbledon, le Live Earth, sans compter d’éventuels feux d’artifices organisés par les médecins pakistanais…)


24 commentaires

  1. Genesis !! * pleure *

    Attention au colis piégés ! Et évitez de vous faire agresser pour cette magnifique expression, "tour des pharmacies de France".

    Ahlala, que ferions nous dans l’outil "barré" de nos wyzywyg ? 😀

    On attend le résumé avec impatience, bon weekend ^^

  2. Maître Capello le

    Salut Eric,

    BON CONCERT ! Moi je suis a Londres (enfin pas loin, Silverstone) ou je couvre le Grand Prix. On avait la possibilité d’aller à Wembley, offert par Red Bull (ahh… que ferait-on sans les PR des sponsors) mais franchement, trop crevé. J’espère que c’est aussi sympa en vrai qu’à la TV, je me tape en ce moment le gig en differé des Red Hot : 10/10.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies