Connect with us

Séries

Lost in Space : un teaser pour la série SF de Netflix !

« Lost in Space », le reboot made in Netflix de « Perdus dans l’Espace » se dévoile enfin à travers un premier teaser qui s’annonce à rai dire plutôt prometteur. On vous laisse découvrir avant de faire le point sur les informations disponibles.

Il y a

le

lost in space netflix

Annoncé depuis le mois de juin 2016, le reboot de la série Lost in Space sur Netflix se rapproche enfin vraiment. Le 13 avril prochain, la série sera mise en ligne. Pour patienter, rien ne vaut un vrai teaser. On a envie de croire à la vraie bonne surprise. 

 

Lost in Space, un teaser ambitieux

Etes-vous prêts à retourner dans l’espace avec la famille Robinson ? C’est la question que semble poser Netflix avec la mise en ligne du reboot de « Lost in Space ». L’histoire nous embarque 30 ans dans le futur, alors que la colonisation de l’espace est désormais possible. La famille Robinson fait partie des heureux élus à qui on propose une chance de refaire sa vie ailleurs. Bien entendu, les choses ne se passeront pas aussi simplement…

Lost in Space ressemble à un projet vraiment ambitieux de Netflix même si le teaser nous laisse encore un peu sur notre fin. On peut en revanche y découvrir toute la petite famille qui animera cette première saison. On aura donc le droit au casting suivant :

  • Molly Parker (Deadwood) pour Maureen Robinson (mère)
  • Toby Stephens (Black Sails) pour  John Robinson (père)
  • Maxwell Jenkins pour Will Robinson (fils)
  • Taylor Russell (Falling Skies) pour  Judy Robinson (fille)
> Lire aussi :  I-Land : Quand Netflix prépare son propre Lost

Du côté des « méchants » (une terminologie très surfaite), on retrouvera deux acteurs avec un pedigree un peu plus côté. L’argentin Ignacio Serricchio (Les Sorcières de North Hampton) y jouera Don West. Avec lui, Parker Posey, vraie star du cinéma indépendant incarnera la manipulatrice Dr Smith.

Le retour d’une série mythique

Si la série a le droit a autant de visibilité à sa sortie, c’est bien sûr tout d’abord parce qu’il s’agit d’une série Netflix. Mais surtout, parce que dans le domaine des reboot/remake, cela faisait longtemps que la télévision n’était pas remontée aussi loin. L’originale Lost in Space a en effet été diffusé dans les années 60. 29 épisodes ont ainsi été diffusés initialement en noir et blanc. En France, il a toutefois fallu attendre 1991 pour la découvrir.

On vous laisse avec un épisode complet disponible sur Youtube pour que vous sachiez à quoi il fallait alors s’attendre…

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lucky

    22 février 2018 at 18 h 17 min

    Bof le trailer, enfin faut voir. Molly Parker c’est pas du petit bois non plus ! Les plus… cinéphiles se rappelleront de « Le centre du monde ». Elle était aussi dans la très bonne série trop vite arrêtée « Swingtown ».

  2. Mourayre

    23 février 2018 at 8 h 46 min

    Deux points pas vraiment vrais dans l’article:
    1- La série est passée dans las années 60/70 sur Télé Monte Carlo (TMC canal 10) dans le sud est de la France
    2- La série a 84 épisodes (et non 29) dont 24 (les derniers) en couleur

    … et pour infos, le héros est joué par Guy Williams, qui fut le Zorro de Disney (France 3 le week end)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests