L’Usine à Design est la Start-Up française du mois d’Octobre

Après la présentation d’une start-up française chaque jeudi du mois d’Octobre, le vote a désigné l’Usine à Design vainqueur de cette deuxième manche. Par conséquent, l’Usine à Design rejoint Kwaga comme finaliste pour le grand vote qui aura lieu en Juin prochain pour désigner la Start-Up Presse-Citron 2011. En attendant la présentation d’une nouvelle start-up Jeudi, vous

Après la présentation d’une start-up française chaque jeudi du mois d’Octobre, le vote a désigné l’Usine à Design vainqueur de cette deuxième manche.

Par conséquent, l’Usine à Design rejoint Kwaga comme finaliste pour le grand vote qui aura lieu en Juin prochain pour désigner la Start-Up Presse-Citron 2011.

En attendant la présentation d’une nouvelle start-up Jeudi, vous pouvez relire l’article sur l’Usine à Design ou aller directement sur leur site web.

Ce mois de Novembre est consacré à la consommation collaborative et s’annonce encore une fois rempli de belles découvertes.

Et vous ? Après un mois consacré au e-commerce et un autre à la consommation collaborative, quelles thématiques vous intéresserez ?


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Pingback: L’Usine à Design est la Start-Up française du mois d’Octobre | The cloud | Scoop.it

  2. Les données personnelles de nos enfants sur le Web!

    On travaille, entre autres, la dessus chez 109Lab depuis un moment avec le service Blaboum qui vient de sortir.

    Mais pour prêcher un peu plus loin que juste ma paroisse, disons que le sujet global « enfant + internet » est un sujet… tout sauf enfantin…

  3. On sent que les modes de consommation se transforment. Achat avec geolocalisation depuis un smartphone, achat collaboratif, achat thématique (bio, ecolo…) , vente privée, deals, bons de reduction, paiement avec portable etc… il faudrait un mix de tout ca 🙂

  4. Pas sérieux. j’ai Commandé un fauteuil y’a 9 mois, toujours pas reçu. On me mène en bateau etc.
    A fuir..