Meerkat est disponible sur Android, en version bêta !

Mais uniquement pour celles et ceux qui en feront la demande.

Meerkat Android

Meerkat fait beaucoup parler de lui depuis quelques temps et cela n’a rien de surprenant puisque cette application pas comme les autres permet à n’importe qui de diffuser en direct des flux vidéo sur le web par l’intermédiaire de son téléphone.

Comme vous le savez peut-être déjà, l’outil n’est disponible que sur iOS pour le moment et il faut donc disposer d’un iDevice pour en profiter. Soit un iPhone, un iPod Touch ou un iPad.

Une bêta fermée pour Meerkat et un programme que n’importe qui peut rejoindre

Enfin, ce n’est plus tout à fait exact. Ses concepteurs viennent effectivement de lever le voile sur une nouvelle application disponible cette fois sur Android.

Inutile cependant de vous ruer sur le Play Store car elle est proposée en version bêta et tout le monde ne peut pas encore en profiter. Ce serait beaucoup trop simple autrement.

Si vous souhaitez rejoindre le programme, sachez cependant que c’est tout à fait possible et il suffit ainsi de remplir le formulaire proposé sur cette page.

Après avoir laissé votre nom, votre identifiant Twitter et votre adresse électronique, il faudra attendre quelques heures ou quelques jours pour que votre demande soit traitée. Lorsque ce sera le cas, vous recevrez un email vous indiquant toute la marche à suivre.

Il est important de rappeler que Meerkat n’est plus le seul à proposer ce type de fonctionnalités. Twitter compte lui aussi une application de ce type à son catalogue : Periscope. Et non, cette dernière n’est pas non plus disponible sur Android, ni même sur Windows Phone ou BlackBerry OS.

Quoi qu’il en soit, j’ai fait ma demande pour rejoindre le programme mis en place par Meerkat ce matin, et je n’ai toujours aucune nouvelle pour le moment. Quelque chose me dit que nous allons devoir nous montrer très patients.

(Source)


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Pingback: Meerkat est disponible sur Android, en version ...

  2. Pingback: Applications Android (surtout) pour le collège (surtout) | Pearltrees

Répondre