Microsoft annonce la sortie en novembre de la Xbox One Elite

Microsoft a dévoilé un lancement prochain de sa console Xbox One Elite Bundle au mois de novembre. Les fans inconditionnels de la console n’auront donc plus très longtemps à attendre !

Xbox One Elite

Le pack Xbox One Elite Bundle tombera à pic pour les fêtes de fin d’année, car il trouvera sa place sans aucun doute sous de nombreux sapins de Noël. La console de Microsoft disposera d’un disque hybride de 1 To, de quoi conserver de nombreuses parties…

Microsoft : Le Xbox One Elite Bundle disponible courant novembre

La sortie prochaine du Xbox One Elite Bundle est donc attendue par beaucoup de joueurs. Il contiendra une console Xbox One avec un disque d’1 To, comme nous l’annoncions plus haut avec toutefois une particularité, puisque ce dispositif propose un SSD, afin d’améliorer le rendement de la console et surtout des applications et du système. Il contient également la fameuse manette Xbox Elite Wireless Controler, dont nous avons mis une vidéo un peu plus bas.

Cette manette est certes un peu onéreuse, elle sera d’ailleurs commercialisée seule, dès le mois d’octobre pour 150 euros. Elle devrait offrir de nouvelles possibilités de réglages aux amateurs de jeux vidéo, qui seront adaptés à leur style ou à certains jeux. Elle conviendra parfaitement à des joueurs très exigeants qui souhaitent par exemple régler la taille des têtes de joysticks ou d’une gâchette, pour améliorer leur expérience de jeu sur des simulations automobiles, des jeux de sport ou encore des jeux de combat, comme Halo 5 par exemple.

La bonne nouvelle, c’est que le Xbox One Elite Bundle devrait être disponible en France, même si Microsoft n’a pas encore communiqué officiellement chez nous, le compte Twitter de Xbox France a néanmoins repris l’information US, il est donc presque certain que ce pack se retrouvera bientôt dans nos rayons. Le prix de ce dernier avoisinera les 500 dollars, il faudra patienter un peu plus pour avoir davantage de précisions.

Source


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Correction, il ne s’agit pas d’un SSD mais d’un SSHD, c’est un disque hybride, SSD et HDD classique.

Send this to a friend