Microsoft présente la manette Recon Tech pour Xbox One

Microsoft a dévoilé la nouvelle manette Recon Tech pour Xbox One et cette dernière est déjà en précommande, à un tarif nettement plus abordable que la manette Elite. A bon entendeur !

Manette Recon tech

Concernant la manette Recon Tech, la firme de Redmond a expliqué que cette dernière s’était sérieusement inspirée des militaires, afin de proposer un design qui plaira au plus grand nombre. Au niveau du design, on peut constater une belle façade avant grise découpée au laser avec quelques touches dorées, et des grips à l’arrière pour apporter un très bon maintien de la manette.

La Recon Tech est commercialisée à 69,99 euros

De nombreux joueurs seront attentifs à cette information, car certains d’entre eux peuvent ne pas apprécier celle fournie avec la Xbox One mais ne peuvent se permettre de faire l’acquisition de la manette Elite. La Recon Tech Special Edition, qui est aussi la première de la gamme Wireless Controller Tech, est donc une excellente alternative.

D’autant que la Recon Tech propose une compatibilité avec la Bluetooth Tech de Windows 10 et le Samsung VR. Autre intérêt de cette manette, elle offre une portée sans fil améliorée par rapport à la manette de base de la Xbox One. Les adeptes de la personnalisation seront également heureux d’apprendre qu’ils pourront customiser la Recon Tech avec des boutons du Xbox Accessoires App.

Si la manette Recon Tech vous intéresse, sachez qu’elle est déjà disponible en précommande sur le site de Microsoft et sortira officiellement le 25 avril prochain. Cette dernière sera vendue au tarif de 69,99 euros, un détail qui ne vous échappera pas, car c’est presque moitié moins cher que la manette Elite vendue actuellement à 135 euros en moyenne !


Nos dernières vidéos

Répondre