Mise à jour de l’appli Facebook Android

Une mise à jour est disponible pour l’appli Facebook Android. Elle apporte de nouvelles fonctionnalités afin de rendre meilleure l’expérience Facebook sur les terminaux Android.

La mise à jour 1.9.7 de l’appli Facebook du Google Play est dès à présent disponible. Elle apporte son lot de nouveautés ainsi que les traditionnelles améliorations liées à la sécurité et corrections de bugs.

L’appli supporte désormais l’APN frontal. Il devient également plus rapide de s’identifier depuis l’appli et la navigation est aussi plus véloce.

Des nouvelles fonctionnalités de messagerie vous permettent de commuter d’une conversation à l’autre, d’inclure des amis d’amis, de partager des photos plus « lourdes » et de voir qui est disponible.

La mise à jour est destinée à Android 2.2 (Froyo) minimum.

On notera que si Facebook met à jour son appli principale sur Android, la société n’a toujours pas sorti l’appli Facebook Camera sur le Google Play (elle est uniquement disponible sur iOS).

Facebook compte beaucoup sur ses applis mobiles, leviers majeurs de croissance à l’avenir. Or, avec une part de marché parmi les OS mobiles qui est celle d’Android, l’appli du Google Play mérite d’être choyée. La société de Mark Zuckerberg déploie par ailleurs la timeline pour les pages de marques sur ses applis mobiles. Et, on sait aussi que Facebook sera intégré dans iOS 6 (Twitter l’est déjà).

(appli Facebook sur le Google Play)


Nos dernières vidéos

Send this to a friend