Misfit se lance dans la personnalisation avec M.Y.Misfit

Misfit vient de lancer un nouvel outil en ligne. Il va permettre aux clients de l’entreprise de personnaliser leur coach électronique.

Misfit a été fondé en 2011 et l’entreprise a lancé un an plus tard une première campagne sur Indiegogo, une campagne entièrement consacrée au Shine. Elle a rencontré un succès éclatant et la société a ainsi réussi à atteindre son objectif de 100 000 dollars en l’espace de seulement douze heures.

Depuis, elle a considérablement étoffé son offre et elle se trouve désormais à la tête d’un catalogue bien fourni.

M.Y.Misfit, tout pour personnaliser son coach électronique

Entre le Flare, le Shine 2, le Ray ou même la Phase et la Vapor, les consommateurs ont l’embarras du choix.

Ce n’était cependant pas suffisant pour l’entreprise. Afin de mieux se démarquer de ses concurrents, cette dernière a en effet eu l’idée de lancer un nouveau service en ligne axé sur la personnalisation : M.Y.Misfit.

Accessible par le biais de ce lien, ce fameux service a été spécialement conçu pour permettre aux (futurs) clients de la marque de personnaliser leur coach, le tout en s’appuyant sur un assistant composé de trois étapes différentes.

Pour commencer, l’utilisateur devra ainsi choisi son produit. Il a actuellement le choix entre trois coachs différents : le Shine 2, le Ray et la Phase. L’entreprise ne compte cependant pas en rester là et la Vapor viendra très bientôt compléter la liste.

Ensuite, une fois son choix fait, il sera renvoyé vers l’outil de personnalisation et il pourra ainsi choisir la couleur du produit et l’aspect de son bracelet.

Misfit offre de nombreuses options de personnalisation. Le Shine 2 se décline ainsi en sept coloris différents et il est possible de le prendre en noir, en bleu, en argent, en gris, en rouge, en rose ou en or rose. La Phase propose elle aussi plusieurs finitions différentes afin de s’adapter à tous les goûts.

Concernant les bracelets, le constructeur propose plusieurs gammes différentes et chacune d’entre elles a droit à un large choix de couleur.

Les options de personnalisation sont nombreuses, donc, et elles permettront à l’utilisateur de repartir avec un coach correspondant en tout point à ses attentes et à ses envies du moment. Il faut d’ailleurs noter que ce service est proposé – presque – sans aucun surcoût supplémentaire et cela ne le rend que plus intéressant.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend