Molotov, c’est bientôt 5 millions d’utilisateurs

Molotov, la télé réinventée, continue de grandir et ne cache plus ses ambitions européennes.

En 2016, lorsque Molotov a lancé son service de streaming en France, nous pensions qu’il s’agirait d’une sorte de Netflix à la française.

Cependant, l’idée est plutôt de proposer au public de regarder la télé via une nouvelle expérience sur internet et sur une interface un peu à la Popcorn Time.

Aujourd’hui, il est évident que cette expérience a séduit beaucoup d’internautes. Et Molotov continue son petit bout de chemin. Dernièrement, le service, proposé aux Français, a annoncé qu’il allait bientôt franchir la barre les 5 millions d’utilisateurs.

La croissance de Molotov est d’ailleurs assez impressionnante puisqu’en avril 2017, celui-ci ne comptait qu’un million d’utilisateurs. Et en janvier 2018, il en avait 4 millions.

Pour rappel, Molotov est actuellement disponible sur Windows, MacOS, Linux, iOS, Android et plusieurs plateformes de smartTV.

> Lire aussi :  Molotov / Arte : une chaîne Arte UHD 4K HDR inédite (et gratuite)

Il existe une offre gratuite qui permet de regarder les chaînes comme TF1, France 2, LCI ou encore France 24.

Cependant, l’utilisateurs peut s’abonner à une offre payante pour accéder à plus de chaînes et pour enregistrer plus d’émissions. D’ailleurs, il serait intéressant de savoir combien d’abonnés ont souscrit à l’une des offres payantes de Molotov.

Des ambitions européennes

A partir du 20 mars, Molotov permettra, dans le cadre du règlement relatif à la portabilité transfrontalière des services de contenus en ligne, aux utilisateurs souscripteurs d’une option d’accéder au service complet dans les autres pays de l’Union Européenne.

Outre cela, Molotov veut également étendre son offre à d’autres pays. « Molotov annoncera dans les mois à venir l’ouverture de son service dans un second pays européen. Une nouvelle levée de fonds a été initialisée afin de soutenir cette expansion », lisait-on sur le blog de ce service, au mois de janvier.


2 commentaires

  1. J’ai tanté a plusieurs reprise d’utiliser cette aolication, chaque fois je suis tombé sur l’ogfre payante pour avoir accès à des services gratuits sur d’autres site comme canalsat ou free. je n’ai pour le moment pas perçu l’intérêt de cette application je serai preneur d’explication

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.