Passer au contenu

Molotov offre un an gratuit aux abonnés Salto, comment en profiter ?

Molotov veut séduire les anciens abonnés de Salto avec deux offres spéciales.

  • Les abonnés de Salto bénéficient de deux offres spéciales sur le service de streaming Molotov
  • Vous avez jusqu’au dimanche 2 avril pour en bénéficier
  • Molotov espère convaincre les 800 000 abonnés de Salto de sauter le pas

Cette fois, ça y est, après de longs mois d’agonie, la plateforme de streaming Salto a bel et bien tiré sa révérence. Avec elle, 800 000 clients se retrouvent sur le carreau. L’occasion était trop belle pour Molotov, un de ses rivaux sur le marché du streaming, pour ne pas tenter le coup.

Le service propose en effet deux offres spéciales qui leur sont dédiés. Il faudra toutefois faire vite car vous n’avez que jusqu’au dimanche 2 avril pour en bénéficier.

Molotov Welcome : un an gratuit

L’offre Molotov Welcome a été spécifiquement créée pour l’occasion. Pour bénéficier de cette année gratuite, il faut tout d’abord se rendre sur ce site dédié. Lors de votre inscription, il faudra vous munir d’un justificatif d’abonnement à Salto.

C’est une belle opportunité puisque Molotov Welcome inclut l’accès à 85 chaîne en direct, mais aussi les replays, et deux écrans Full HD. Parmi les chaînes proposées, on retrouve celles de la TNT mais aussi d’autres plus thématiques telles que Trace, Equidia, ou Sport en France. Intéressant, même si aucune grande chaîne sportive ou dédiée au cinéma et aux séries n’est proposée.

Autre atout de Molotov Welcome : la possibilité de regarder la télé sur tous types de supports et notamment les smartphones et tablettes, les smart TV, les navigateurs web, mais aussi les consoles de jeu.

Molotov Extra : un mois gratuit

Au bout d’un an, et si vous n’avez pas résilié, vous basculerez automatiquement sur le forfait Molotov Extra facturé 6 euros par mois. Pour ce prix, vous obtenez l’accès à plus de 90 chaînes de télé, 4 écrans en Full HD, et des fonctionnalités d’enregistrement. À noter que les anciens abonnés de Salto peuvent directement opter pour cette offre, mais ils n’auront dans ce cas qu’un mois gratuit.

Cité par nos confrères du Parisien, Jean-David Blanc, cofondateur de Molotov, explique ainsi : « C’est toujours triste quand une plateforme s’éteint. Molotov a toujours été là pour faire aimer la télé aux gens. On s’est dit qu’il fallait proposer à leurs utilisateurs une alternative, sans faire une opération commerciale comme toutes les autres ! »

Il faut dire que la disparition de Salto (propriété de France Télévision, M6, et TF1) tombe à point nommé pour Molotov. Alors que les rapports du service étaient très tendus avec les groupes TF1 et M6, les choses semblent en train de changer. « Nos intérêts sont désormais alignés », souligne Jean-David Blanc.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Molotov Tv
Molotov Tv
Par : Molotov
3.3 / 5
159,6 k avis
1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *