Super Mario : un nouveau Monopoly Gamer Nintendo totalement repensé

Les fans de Nintendo vont adorer ce tout nouveau Monopoly Gamer édition Super Mario, qui mélange les règles du jeu classique avec les caractéristiques et personnages de la saga Super Mario Bros.

Un nouveau Monopoly Gamer édition Super Mario

L’année 2017 sera riche pour le fan de Super Mario. En effet, la mascotte à salopette de Nintendo sera de retour sur Nintendo Switch, après Mario Kart 8 Deluxe lancé en mai dernier, avec le crossover Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle fin août, mais aussi (et surtout !) avec Super Mario Odyssey fin octobre, sans compter Mario & Luigi Superstar Saga sur Nintendo 3DS. A cela s’ajoute une toute nouvelle édition du célèbre Monopoly, avec un Monopoly Gamer Super Mario !

Monopoly Gamer Super Mario

Soucieux de moderniser la formule de base du Monopoly, Hasbro a donc mis au point une nouvelle formule de son indémodable jeu de société. Selon le groupe, cette formule Gamer permet de combiner tout le fun de Super Mario, avec ses power-ups, ses caractéristiques et ses combats, avec les idées de base du Monopoly.

Monopoly Gamer Super Mario

Evidemment, les jetons de base sont ici remplacés par Mario et sa clique, tandis que les billets de banque Monopoly laissent leur place à des pièces, dans la plus pure tradition Mario. Le but sera ici de collecter des propriétés, d’engranger un maximum de pièces et de points, tout en profitant des super pouvoirs des différents personnages, chacun ayant 2 habilités uniques. Des combats de boss sont également de la partie, via des Boss Cards. En plus du dé classique, on retrouve ici un dé Power-Up, pour profiter d’une habilité spéciale à chaque tour. La carapace verte va par exemple permettre de faire perdre 3 pièces à l’adversaire qui se trouve devant nous, le poulpe permettra quant à lui de dérober 2 pièces à l’adversaire de son choix… De quoi pimenter les parties !

Un Monopoly Gamer Super Mario qui est proposé par la chaîne américaine Gamestop, et qui devrait donc logiquement arriver bientôt chez Micromania. A noter qu’en plus du pack de base, proposé à 39,99 dollars (qui contient 5 personnages), il est possible d’acquérir des Power Packs, qui proposent notamment de collectionner de nouveaux personnages comme Boo, Diddy Kong, Toad, Luigi, Wario… Chaque Power Pack est proposé à 2,99 dollars. Rappelons au passage qu’il ne s’agit pas là de la première collaboration entre Monopoly et Nintendo, puisqu’une édition (plus classique) est disponible depuis quelques années déjà.


Nos dernières vidéos

Répondre