Montre Kisai Zone par Tokyoflash, l’heure en toute géométrie

Coup de projecteur sur la montre Kisai Zone de Tokyoflash. Le constructeur japonais n’en finit pas de nous étonner avec ses créations.

Le temps passe mais Tokyoflash réussit toujours à nous surprendre avec ses montres singulières.

La Kisai Zone se joue des formes et concentre des hexagones dans un cercle. Les chiffres sont ainsi affichés dans ces formes toutes géométriques. Six chiffres qui vous donneront les heures, les minutes et les secondes.

L’avantage de la Zone est d’offrir une lecture instantanée dans un style peu commun. et quelque peu futuriste.

Comme à son accoutumée, Tokyoflash met un point d’honneur à concevoir un produit irréprochable avec une finition de haute volée.

La Kisai Zone est une montre bracelet en acier inoxydable. Il faudra faire sauter un ou plusieurs maillons pour l’adapter à votre poignet.

Outre, l’heure, la Zone peut afficher la date et offre un mode alarme. Ses boutons permettent de régler et d’accéder à ces fonctions.

Etanche à 3 ATM, elle fonctionne avec une pile bouton CR2025. Elle est déclinée en 4 versions suivant la couleur du rétro-éclairage et du bracelet pour lesquels vous opterez : bracelet noir avec rétro-éclairage noir ou vert et bracelet argent avec rétro-éclairage bleu ou violet.

Comptez 109€ pour afficher l’heure à la mode Zone.


Lecture de l’heure sur la Kisai Zone

(source)


2 commentaires

Commenter