Connect with us

Smartphones

MWC 2019 : Oppo se positionne sur la 5G et en dit plus sur le zoom x10 sans perte

La nouvelle édition du Mobile World Congress cette fin de semaine est l’occasion pour Oppo de présenter en avant-première les prochaines étapes de son développement. Au menu : 5G et technologie prometteuse.

Il y a

le

Oppo
Ⓒ Oppo

19° à Barcelone : ce n’est pas le mois le février qui ralentira le rythme des annonces faites lors du MWC. Les dernières concernent Oppo, le fabricant de smartphones chinois, qui vient nous apporter des détails inédits concernant les produits qu’il vendra en 2019. À commencer par le zoom x10 qui a fait parler de lui dans une vidéo impressionnante il y a quelques jours.

Voici donc un résumé des informations qui ont été divulguées par la firme devant de nombreux journalistes lors de la présentation Oppo Innovation Event 2019, qui s’est tenue avant même le départ officiel du salon espagnol accueillant des dizaines de milliers de visiteurs d’ici à lundi.

La stratégie 5G d’Oppo pour l’année à venir

Pour commencer, la société a annoncé via son vice-président Anyi Jiang qu’elle allait se focaliser sur le nouveau réseau 5G dans les mois suivants, en investissant davantage dans la recherche. Celui-ci a également précisé qu’aujourd’hui, son entreprise vend des téléphones dans quarante pays autour du globe, signe d’une forte croissance.

Oppo travaille sur la cinquième génération de standards pour la téléphone mobile depuis 2015, laissant présager que ses appareils sauront évoluer en conséquence afin de faire face à la concurrence rude de Xiaomi, qui a récemment dévoilé le Mi Mix 3. Enfin, le cloud gaming a aussi été mis en valeur lors de la conférence, prouvant que les équipes de Tony Chen pensent aussi aux joueurs de jeux vidéo.

Le zoom x10 d’Oppo a une date de sortie

Les nouvelles ne s’arrêtent pas là, puisque le zoom très qualitatif introduit en janvier dernier a de nouveau montré ses performances tout en mettant en avant sa conception, faisant appel à trois objectifs, dont un de 48 mégapixels avec un grand-angle. Le tout sera lancé au second trimestre 2019.

Il est prêt à être commercialisé et devrait être intégré dans un prochain modèle de téléphone Oppo. Les nomades en quête d’images réussies pourront donc compter sur un nouvel atout, ainsi que… Le processeur Snapdragon 855 qui sera intégré dans le prochain produit.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests