[MWC2011] Rendez-vous à Barcelone

Le Mobile World Congress de Barcelone démarre demain et sera le centre du monde mobile jusqu’au 17 février. Une édition qui promet d’être riche en annonces et en évènements, puisque l’agenda des keynotes, conférences de presse et autres rendez-vous de démonstration est déjà particulièrement rempli, avec des rendez-vous chez Microsoft, LG, BlackBerry, Samsung, Nokia et

Le Mobile World Congress de Barcelone démarre demain et sera le centre du monde mobile jusqu’au 17 février.

Une édition qui promet d’être riche en annonces et en évènements, puisque l’agenda des keynotes, conférences de presse et autres rendez-vous de démonstration est déjà particulièrement rempli, avec des rendez-vous chez Microsoft, LG, BlackBerry, Samsung, Nokia et Sony Ericsson, pour ne citer que les plus connus, et ce dès ce jour, les ténors ayant maintenant pour habitude de dévoiler leurs nouveautés le dimanche précédent l’ouverture du salon.

Je serai sur place comme pour les précédentes éditions pour couvrir le MWC 2011 ici et en live sur Twitter. Vous pouvez suivre aussi le salon à l’aide des nombreux outils mis à disposition par l’organisateur, à trouver sur le site et dans les applications iPhone.

Si certains d’entre vous sont sur place (visiteurs ou exposants), contactez-moi via Twitter afin que l’on puisse se rencontrer sur le salon.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention [MWC2011] Rendez-vous à Barcelone -- Topsy.com

  2. Pingback: [MWC2011] Rendez-vous à Barcelone « Mobiles in the City !

  3. Bon courage pour tout suivre et partager avec nous !

    J’ai hâte de voir les nouveautés autour des transactions sur mobile pour le commerce en ligne. 🙂

  4. Pingback:   [MWC2011] Rendez-vous à Barcelone by StacoM.Net

Répondre