Narcos se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce

“Al Capone ne gagnait pas autant de pognon.”

Netflix a pris l’habitude de produire des films, des séries, des documentaires et même parfois des animes. Parmi ses plus beaux succès, on peut citer House of Cards ou même Orange is the New Black, mais il y en a beaucoup d’autres.

Pour sa prochaine série, la firme a décidé de se concentrer sur l’un des plus gros trafiquant de drogue de notre histoire : Pablo Escobar.

Narcos ou comment faire connaissance avec Pablo Escobar

Narcos se focalisera ainsi sur ce personnage haut en couleur et sur son ascension. Sa vie ne sera d’ailleurs pas de tout repos. Il va effectivement devoir faire face à un agent de la DEA très bien entrainé, un agent qui a pour mission de le capturer, mort ou vif.

Sans surprise, la série a été tournée en grande partie en Colombie. La première saison comptera seulement dix épisodes et ils seront tous disponibles sur la plateforme à la fin du mois.

Narcos a été créé par Chris Bancato, Eric Newman et Carlo Bernard. La série est le fruit d’un partenariat entre Netflix et Gaumont International Television.

Wagner Moura (Woman on Top, Behing the Sun, Elite Squad) incarnera Pablo Escobar à l’écran. Il pourra compter sur le soutien de Pedro Pascal (Law & Order, Wonder Woman, Nikita) et de Manolo Cardona (Reign, Covert Affairs, Marina) dans le rôle de Javier Pena et de Eduardo Mendoza.

Les trois hommes donneront la réplique à Boyd Holbrook (The Host, Little Accidents, Run All Night), Maurico Compte, Ana de la Reguera (Por la Libre, Empire State, Cowboys & Aliens), Stephanie Sigman (Spectre, War on Everyone, The Bridge) et Joanna Christie (Inspector Lewis, Doctors, Bloody Poetry).

La première saison de la série sera diffusée sur Netflix à partir du 28 août dans tous les pays où est proposé le service.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend