Le navigateur mobile Netfront refait surface

Le marché des navigateurs mobiles a pris un sérieux électrochoc depuis l’arrivée de Safari sur l’iPhone.Parmi eux, Netfront de Access, un excellent navigateur que j’utilisais il y a quelques années en alternative à Pocket Internet Explorer sur mes PDA, et qui ne donnait plus signe de vie depuis quelques temps. Voici qu’il réapparaît dans une

Le marché des navigateurs mobiles a pris un sérieux électrochoc depuis l’arrivée de Safari sur l’iPhone.
Parmi eux, Netfront de Access, un excellent navigateur que j’utilisais il y a quelques années en alternative à Pocket Internet Explorer sur mes PDA, et qui ne donnait plus signe de vie depuis quelques temps.

Netfront

Voici qu’il réapparaît dans une nouvelle version 3.4 pour Windows Mobile qui apporte son lot de nouveautés, comme la prévisualisation des pages de type Opera mobile ou Symbian et la gestion des favoris sous la forme d’un carousel.
Le navigateur Netfront présentait dès ses débuts des caractéristiques intéressantes, comme la navigattion par onglets, l’accès au code source des pages web, la compatibilité HTML 4.0, XHTML, CSS, JavaScript, Flash, Java, Wap 2.0 etc…
Vous pouvez télécharger une version d’essai pour Windows Mobile disponible gratuitement jusqu’au 28/02/2008 sur le site de Netfront.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Pendant qu’on parle de mobile, de iPhone et de tout ce qui bouge, utilisant wordpress pourrai tu nous faire un ti plaisirs en installant le plugin et le thème iwphone? Comme ca on ne seras plus en train de scroller dans tous les sens sur notre iPhone tout neuf !!
    Ca serait vraiment sympa !!

Répondre