Suivez-nous

Séries

Netflix, Disney+ : quels sont les 7 films et séries à voir ce week-end ?

Notre petite sélection de films et de séries à découvrir dès maintenant sur Netflix et Disney+.

Il y a

  

le

 
Netflix nouveautés juin
© Unsplash / Mollie Sivaram

Comme chaque week-end, nous vous avons préparé une liste de séries, films et documentaires à découvrir dès ce soir, tant sur la plateforme de streaming Netflix que sur Disney+.

Découvrir Disney+

Les 7 films et séries à voir ce week-end

La série politique : The Politician (Saison 2 — Netflix)

Après une première saison dévoilée l’an dernier, The Politician revient pour une deuxième saison. Dans la première, on pouvait découvrir Payton, un jeune étudiant dont l’ambition est de devenir président des États-Unis. Mais avant d’y parvenir, il doit déjà remporter d’autres élections.

Le nouveau film français : Balle perdue (Netflix)

Disponible sur Netflix depuis ce matin, ce film français raconte comment un génie de la mécanique est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Pour prouver son innocence, il doit trouver la balle du meurtre présente dans un véhicule en fuite. Au casting, Ramzy Bedia et Nicolas Duchauvelle.

Le documentaire : Birth of Europe (Disney+)

Signé National Geographic, franchise de Disney+, ce documentaire revient sur le passé et le présent géologique de l’Europe, que ce soit ses glaces, ses volcans ou ses impacts de météorites. Le docu-série compte une saison de 3 épisodes d’environ 45 minutes.

Le film fantastique : Artemis Fowl (Disney+)

Accessible sur Disney+ depuis quelques jours, Artemis Fowl est une adaptation du roman de Eoin Colfer. Dans celui-ci, le jeune prodige du même nom décide de partir à la recherche de son père disparu des années auparavant.

Le film de danse : Feel The Beat (Netflix)

Présent sur Netflix depuis peu, ce long-métrage revient sur l’échec d’une jeune danseuse à Broadway. Un peu snob, elle se voit pourtant dans l’obligation de rentrer à la maison pour former un groupe de jeunes danseuses à l’occasion d’un concours.

Le dessin animé : L’Âge de glace (Disney+)

Dévoilé en 2002, ce film accessible sur Disney+ est le premier opus d’une série composée de cinq longs-métrages. Il raconte comment le mammouth Manny fait la rencontre du paresseux Sid et du tigre à dents de sabre Diego en plein début d’une nouvelle ère glaciaire. Le trio découvre un bébé humain qu’ils décident de rendre à ses parents tant bien que mal.

Le film du dimanche soir : Jamais le premier soir (Netflix)

Disponible sur Netflix depuis peu, ce film raconte les aventures de Julie, une jeune femme qui se fait quitter via un pli reçu par coursier. Pour se remettre de la rupture, elle se tourne vers le développement personnel. Au casting, Alexandra Lamy, Melanie Doutey, Julie Ferrier et Jean-Paul Rouve.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests