Passer au contenu

Netflix, Disney+, Prime Video, Apple TV+ : que regarder en août 2024 ?

Il y a du nouveau sur vos plateformes de streaming préférées au mois d’août. On fait le point ensemble.

C’est notre rendez-vous mensuel. Qui dit nouveau mois dit forcément nouveautés à binge-watcher sur les plateformes de streaming. Si vous ne savez pas quoi regarder en ce moment, vous allez avoir du pain sur la planche. En ce mois d’août 2024, Netflix, Prime Video, Disney+, et Apple TV+ voient leurs catalogues respectifs s’enrichir. Tant mieux !

Nous avons scruté leurs nouveautés et nous avons sélectionné les meilleurs programmes à mater sans vergogne pendant tout le mois d’août sur Prime Video, Disney+, Apple TV+ et Netflix. Croyez-nous, vous n’allez pas vous ennuyer.

Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de pouvoir – Saison 2 (Prime Video)

C’est le retour tant attendu de la super-production d’Amazon. La série Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de pouvoir est de retour sur Prime Video dès le 29 août 2024 pour une deuxième saison. Selon la productrice exécutive Lindsey Weber, cette nouvelle salve d’épisodes sera “plus grinçante, plus intense, peut-être un peu plus effrayante”. Tout un programme, donc.

Avec cette nouvelle saison, Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de pouvoir gagne en intensité puisque Sauron n’a pas dit son dernier mot et Galadriel est loin d’être tranquille.

Regarder sur Prime Video

Umbrella Academy – Saison Finale (Netflix)

Dernier tour de piste pour la fratrie Hargreeves. La saison 4 de Umbrella Academy sera également la toute dernière. Il est enfin l’heure de la conclusion ! Basée sur le comics de Gerard Way et Gabriel Bà commencé en 2007, la série suit une famille dysfonctionnelle.

En 1989, 43 autres nourrissons dotés de super-pouvoirs naissent en mode “immaculée conception”. Sept d’entre eux sont adoptés par le richissime et étrange Sir Reginald Hargreeves… Et il entend bien exploiter leur plein potentiel en fondant l’Umbrella Academy. Tout est mis en place pour faire d’eux une bande de super-héros reconnue capable de sauver le monde. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et la fratrie s’éloigne… Jusqu’à la mort de leur père, qui sonne leurs retrouvailles. Tout bascule lorsque l’un d’entre eux, disparu des années auparavant, réapparaît soudainement et leur annonce que l’apocalypse est proche.

Une fois, deux fois, trois fois… La fratrie Hargreeves se bat sans cesse pour sauver le monde de l’apocalypse et multiplie les sauts dans le temps et l’espace. Mais l’apocalypse plane (encore) au-dessus de leurs têtes et la réponse semble se trouver dans la mort de leur frère Ben, des années auparavant. C’est l’heure des explications et des règlements de comptes. Rendez-vous le 8 août 2024 sur Netflix.

Only Murders in the Building – Saison 4 (Disney+)

Après trois saisons acclamées, nos enquêteurs amateurs préférés sont de retour et ils s’envolent pour Hollywood. Eh oui, un énorme studio veut faire un film sur leur podcast. Mais la mort n’est, évidemment, jamais bien loin. Voilà donc une nouvelle enquête pour Charles, Mabel et Oliver !

Cette nouvelle saison d’Only Murders in the Building est l’occasion de faire appel à des grands noms. Après Meryl Streep et Paul Rudd dans la saison 3, on retrouve Eva Longoria, Zach Galifianakis ainsi que Melissa McCarthy. Les affaires reprennent sur Disney+ dès le 27 août 2024.

Regarder sur Disney+

En place – Saison 2 (Netflix)

Ça y est, Stéphane Blé est enfin le Président de la République française. Après une campagne présidentielle chaotique dont il a réussi à sortir vainqueur, le personnage de Jean-Pascal Zadi est désormais à l’Élysée. Mais sa présidence est loin d’être de tout repos. Pour rappel, Stéphane Blé est, à l’origine, un éducateur en banlieue parisienne qui est devenu, un peu par hasard, le premier président noir de l’Hexagone. Hilarante, la série s’impose comme un bon divertissement. Maintenant à la tête du pays, le président Blé doit tout gérer et ce n’est pas aussi simple qu’il l’imaginait.

Pour cette saison 2, il y a du beau monde : Alain Chabat, Raphaël Quenard et toujours Marina Foïs, Benoît Poelvoode, Eric Judor ou encore Panayatis Pascot. Vivement 29 août 2024 sur Netflix.

Bad Monkey (Apple TV+)

La série Bad Monkey est une adaptation du roman éponyme de Carl Hiaasen. On s’intéresse à Andrew Yancy, renvoyé de la police de Miami et désormais inspecteur sanitaire dans les Keys, en Floride. Lorsqu’il tombe sur une affaire dans laquelle un bras humain est repêché par des touristes, une idée de génie lui vient : s’il apporte la preuve du meurtre, il pourrait réintégrer la police. Mais atteindre cet objectif est loin d’être facile… Surtout avec un singe bien hargneux.

Les productions Apple TV+ sont plébiscitées pour leur qualité et Bad Monkey ne devrait pas faire exception. La série est portée par Vince Vaughn et sortira 14 août 2024 sur Apple TV+.

Regarder sur Apple TV+ via CANAL+

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Netflix
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
M15.9 avis