Suivez-nous

Gaming

Netflix : mais qui incarnera Lara Croft dans la série animée ?

La production de la série animée Tomb Raider sur Netflix avance bien. Aujourd’hui, nous découvrons l’actrice qui incarnera Lara Croft !

Publié le

 
Tomb Raider Netflix
© Presse-citron.net

Annoncée au début de l’année 2021 à l’occasion des 25 ans de la licence Tomb Raider, la production de la série animée Netflix semble bien avancer. Attendue « prochainement » sans plus d’informations, la série dévoile aujourd’hui le nom de l’actrice qui aura la lourde tâche d’incarner l’aventurière anglaise sur la plateforme de streaming.

Hayley Atwell est Lara Croft

C’est par l’intermédiaire du compte officiel Netflix Geeked que l’annonce fut réalisée il y a quelques heures. Il s’agit de l’actrice britanno américaine de 39 ans Haley Atwell, que nous avons pu voir dans plusieurs productions comme Captain America 1 & 2, plusieurs films Avengers ou encore Mission Impossible 7 & 8.

Hayley Atwell est Lara Croft !
La prochaine série animée Netflix Tomb Raider de Powerhouse Animation reprend après l’événement le reboot de la trilogie du jeu vidéo de Square Enix et suivra Lara Croft dans sa dernière et plus grande aventure.

Comme l’indique le tweet, la série animée se concentrera sur les aventures de la « nouvelle Lara Croft ». Les événements se dérouleront après les ceux de Tomb Raider (2013), Rise of the Tomb Raider (2015) et Shadow of the Tomb Raider (2018). C’est le studio Powerhouse (qui se sont occupés de la série Castlenavia sur cette même plateforme) qui se chargera de porter les aventures de Lara sur Netflix.

Trois ans après la sortie de son dernier opus sur PS4, Xbox One et PC, Lara Croft est désormais au repos. Malgré ses 25 ans, Square Enix et Crystal Dynamics ne souhaitent pas faire repartir l’aventurière tout de suite. En attendant, l’avenir de la saga se fera sur Netflix, mais également au cinéma avec Tomb Raider 2, la suite du reboot et toujours Alicia Vikander dans le rôle de Lara. Misha Green sera à la fois en charge du scénario, mais aussi de la réalisation.

Que ce soit pour la série animée ou pour le film, nous ne disposons pas de dates de diffusion.

Netflix
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
12,1 M avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. ricozed

    15 septembre 2021 à 19 h 21 min

    Si c’est une série animée, personne ne va incarner le personnage, à moins d’un motion capture mais qui ferait bizarre au vue des “prouesses en voltige” qu’est capable de faire Lara dans les jeux.
    Au mieux il s’agit de doublures voix dans chacun des pays où sera traduit la fiction.
    A voir mais ce genre de série basée sur du fan service finit souvent en caricature, à la manière des “Xéna la guerrière”.
    Mais bon des fois en attendant rien d’une série on peut avoir une bonne surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests