Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, quels films et séries regarder ce week-end ?

Alors que Netflix s’apprête à accueillir de nouveaux contenus sur sa plateforme de streaming, voici une petite liste non exhaustive d’idées de séries et de films à regarder ce week-end.

Il y a

le

Netflix streaming codes

Décidément, Netflix  profite largement de cette fin de semaine pour accueillir de nouveaux films, séries et documentaires sur sa plateforme de streaming, si bien que la majorité des contenus listés ci-dessous sont disponibles dès ce jour. Voici notre habituelle petite sélection du week-end.

Sur Netflix, que regarder ce week-end ?

The OA

Disponible sur Netflix depuis ce 22 mars, la partie 2 de The OA est enfin disponible après deux ans d’attente. Pour rappel, la première partie de la série raconte comment une jeune fille aveugle adoptée du nom de Prairie Johnson réapparait après avoir disparu durant sept ans. Lorsqu’elle réapparaît, elle se baptise elle-même « L’AO », pour l’ange originel.

Comme la première partie de The OA, la deuxième comprend huit épisodes allant de 40 à 60 minutes.

Antoine Griezmann : Champion du monde

Le documentaire de Netflix se concentre sur la vie d’Antoine Griezmann, joueur de football ayant fait partie de la sélection qui a gagné la Coupe du monde en 2018. Le long-métrage retrace son parcours, de Mâcon à Moscou, avec toute l’émotion que peut parfois transmettre le sportif.

The Dirt

Sur Netflix depuis ce jour, The Dirt est un biopic qui se concentre sur la vie du groupe de musique Mötley Crüe. Adapté du roman éponyme, le long-métrage raconte la vie marginale des membres ainsi que le sexe, la drogue et le rock’n’roll qui s’y mélangent.

Un homme idéal

Également disponible sur Netflix depuis ce jour, Un homme idéal narre le récit de Matthieu, un jeune homme de 25 ans qui souhaite devenir écrivain célèbre. S’il ne reçoit que des refus des maisons d’édition, il finit par découvrir le manuscrit d’un homme solitaire qui vient de décéder, et décide de le voler pour se l’approprier. Sera-t-il découvert ?

Pierre Niney joue le rôle du personnage principal.

Historia de un crime : Colosio

Sur Netflix depuis peu, Historia de un crime : Colosio se présente comme le premier volet d’une série qui s’axe sur sur plusieurs crimes célèbres non élucidés en Amérique latine. Le premier épisode raconte l’histoire de Luis Donaldo Colosio, un candidat aux élections mexicaines assassiné en 1994. La collection comprendra huit épisodes.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests