Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, voici les 5 films et séries à découvrir dès ce week-end

Netflix s’apprête à terminer le mois, ce qui n’empêche pas la plateforme de streaming de faire le plein de nouveautés.

Il y a

  

le

 
Netflix TV
© Presse-citron.net

Si Netflix dévoilera la quatrième partie de La Casa de Papel dans quelques jours, il faudra passer le temps avec d’autres contenus en attendant la suite de la série espagnole. Que vous appréciiez cette dernière ou non, nous vous avons préparé notre petite sélection du week-end, qui comprend évidemment le traditionnel film du dimanche soir (… qui perd peut-être une partie de son intérêt depuis le début du confinement). Voici notre liste.

Sinon, vous pouvez aussi consulter la liste des nouveautés Netflix du mois d’avril, dont la géniale série Community.

Netflix : quels films et séries voir ce week-end ?

La série psy de Netflix : Freud

Cette série produite par Netflix revient sur la vie du célèbre psychanalyste Sigmund Freud. Dans celle-ci, ce dernier épaule une voyante et un inspecteur afin de résoudre des meurtres survenus en Autriche. Il s’agit donc là de mêler la vie de l’homme et l’histoire à la fiction policière.

La première saison de la série comprend huit épisodes d’une cinquantaine de minutes.

Le documentaire : Fangio : l’homme qui domptait les bolides

Disponible depuis peu sur Netflix, ce documentaire sportif revient sur la vie de Jean Manuel Fangio. Dans les années 50, l’homme s’est imposé quatre fois comme quintuple champion du monde de Formule 1 alors que la discipline n’en était qu’à ses débuts. Et que la sécurité était loin d’être la priorité de ce nouveau sport. Au cours de sa carrière, l’homme a couru en F1 pour Alfa Romeo, Maserati, Mercedes et Ferrari.

La nouvelle série de Netflix : Unorthodox

Disponible depuis quelques jours à peine sur Netflix, cette série met en lumière une jeune femme de confession juive qui tente de fuir un mariage arrangé auquel elle ne veut pas se soumettre. Elle part alors à Berlin, sauf qu’une partie de son passé finit par la rattraper.

La saison une comprend quatre épisodes de plus de cinquante minutes.

Le film d’animation : Nausicaä de la vallée du vent

Difficile de faire cette liste sans citer un des films du studio Ghibli, sachant que les 21 longs-métrages japonais seront tous disponibles sur Netflix dès le 1er avril. Pour l’instant, vous avez déjà la possibilité de regarder les deux tiers d’entre eux, dont Nausicaä de la vallée du vent.

Le film du dimanche soir : The Plateform

Dans ce film original signé Netflix, des prisonniers sont enfermés dans une tour au sein de laquelle une plateforme transportant de la nourriture descend chaque jour de haut en bas, un système qui favorise largement les premiers servis au détriment des derniers. Un jour, un homme tente de changer la règle.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,2 M avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Victor

    27 mars 2020 at 15 h 48 min

    Personnellement je trouve que Netflix nous sortent des séries et des films de plus en plus sans intérêt, c’est toujours les mêmes sujets, ça s’adresse aux ados, de pire en pire.

  2. Aaron

    29 mars 2020 at 3 h 03 min

    Bonjour je voulais vous demander si la saison 4 de stranger things🙏🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests