Passer au contenu

Nintendo : Mario à la rescousse du Switch Online en avril

Oubliez Super Rush, le “vrai” Mario Golf arrive très bientôt sur Nintendo Switch.

Voilà quelques semaines maintenant que Nintendo a dégainé son offre Switch Online + Pack Additionnel, permettant notamment de mettre la main sur une sélection de jeux Nintendo 64 et SEGA Mega Drive, en plus des jeux NES et Super Nintendo déjà présents depuis le lancement de l’offre. Une nouvelle offre dont le prix a évidemment été revue à la hausse, ce qui n’a pas été du goût de nombreux joueurs…

Nintendo Switch OLED au meilleur prix Prix de base : 349 €
Voir plus d'offres

Un “nouveau” Mario sur Nintendo Switch en avril !

Toujours est-il que Nintendo continue d’étoffer sa ludothèque “rétrogaming” sur Nintendo Switch, quand bien même un ancien employé de la firme annonçait récemment que le géant nippon était un peu dans le flou avec son offre Switch Online. Aussi, dès le 15 avril prochain, les abonnés au service Switch Online + Pack Additionnel vont pouvoir (re)goûter aux joies d’un jeu emblématique de la Nintendo 64 : Mario Golf.

Lancé pour la première fois en 1999 sur la console la plus floue de l’histoire, Mario Golf va donc venir étoffer le catalogue de jeux Nintendo 64 de la Nintendo Switch. Soulignons que la Nintendo Switch dispose déjà d’un jeu de golf dédié, avec Mario Golf Super Rush, qui ne semble toutefois pas être réellement parvenu à soulever les foules.

Du côté des amateurs de la firme, on ne cache pas une certaine frustration, puisque nombreux étaient ceux à penser voir débouler Kirby 64 en ce mois d’avril. La petite boule rose de Nintendo, qui vient elle aussi de (re)débarquer sur Nintendo Switch avec l’excellent opus Kirby et le Monde Oublié, fête actuellement son 30ème anniversaire, et devrait arriver prochainement, dans sa version Nintendo 64, sur Switch.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *