Passer au contenu

Nokia s’associe avec ExpressVPN pour une offre gratuite de 30 jours

HMD, l’entreprise qui commercialise les smartphones Nokia, s’associe avec l’un des leaders du marché des VPN.

Alors que les menaces en ligne sont de plus en plus nombreuses, beaucoup d’internautes comptent sur les VPN pour sécuriser leurs connexions. Et lorsque vous recherchez un bon VPN sur la toile, ExpressVPN est un nom qui revient régulièrement.

Par ailleurs, aujourd’hui, si vous achetez certains modèles Nokia, commercialisés par la société HMD, vous aurez l’opportunité de tester les services d’ExpressVPN gratuitement. En effet, dans un billet de blog, HMD vient d’annoncer un nouveau partenariat avec cette entreprise et l’arrivée d’ExpressVPN sur ses nouveaux smartphones de la série G et de la série X.

30 jours de VPN gratuit pour les utilisateurs des prochains smartphones Nokia

Plus précisément, les propriétaires des smartphones éligibles pourront bénéficier d’une offre d’essai de 30 jours sur ExpressVPN. « À commencer par le Nokia XR20 nouvellement annoncé, tous les futurs portefeuilles de smartphones des séries G et X de Nokia pourront bénéficier d’ExpressVPN », indique l’entreprise.

« De nombreuses personnes peuvent ne pas réaliser à quel point leur activité sur Internet peut être exposée, mettant ainsi leur vie privée et leur sécurité en danger », explique Harold Li, vice-président d’ExpressVPN. « Les opérateurs de téléphonie mobile et les FAI peuvent voir et enregistrer les sites que vous visitez, les applications que vous utilisez et d’autres détails sur ce que vous faites en ligne. Sur les réseaux partagés, il existe également un risque que des pirates ou des regards indiscrets accèdent à vos données non cryptées. Nous sommes ravis que les téléphones Nokia utilisent ExpressVPN pour fournir une protection prête à l’emploi qui permet aux clients de reprendre le contrôle de leur vie privée en ligne en mettant le pouvoir entre leurs mains et, dans ce cas, leurs combinés. »

Cette offre est disponible dans quelques pays dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Mexique, la Pologne, la France, la Finlande, les Pays-Bas, les États-Unis, l’Australie, la Bulgarie, la Roumanie, l’Italie, la Tchéquie, la Belgique et les Émirats arabes unis, Taïwan, la Suisse, la Grèce, le Portugal, Hong Kong, l’Espagne, l’Autriche, l’Irlande, la Suède, le Costa Rica, le Danemark, la Nouvelle-Zélande, la Malaisie, le Koweït, Israël, la Norvège, le Qatar, l’Estonie, le Canada, Singapour et le Japon.

L’association de Nokia avec un spécialiste des VPN n’est pas sans rappeler une initiative récente d’Apple qui, avec son offre iCloud+, propose une fonctionnalité appelée Private Relay qui redirige le trafic internet vers des relais afin de cacher l’historique de navigation.

Nokia XR20 : le vrai successeur du Nokia 3310 ?

HMD vient également de présenter une série de nouveaux produits, dont le Nokia XR20. En réalité, il s’agit d’une version plus résistante du Nokia X20, que l’entreprise avait dévoilé plus tôt cette année.

Et si les précédents modèles de l’entreprise étaient déjà très robustes, avec le XR20, celle-ci passe à un niveau supérieur. « Températures extrêmes, chutes de 1,8 m, 1h sous l’eau et plus, le nouveau Nokia XR20 est conçu pour des conditions bien plus rudes que les tumultes de la vie quotidienne », indique Nokia.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *