Un nouveau Lenovo Moto M fuite sur le web

Le nouveau Lenovo Moto M vient de faire son arrivée sur internet puisque sa fiche technique a été aperçue sur le célèbre GFX Bench. Un nouveau Lenovo Motorola qui pourrait bien parvenir jusqu’à nos contrées. En attendant de confirmer ce point voici sa fiche technique.

Un nouveau Moto M chez Lenovo

Caractéristiques du Lenovo Moto M

Ce modèle correspond sur pratiquement tous les points au Moto M sorti en Asie l’an dernier, à la différence que cette nouvelle version affiche un écran un peu plus petit, puisque le modèle Moto M (XT662) avait un écran de 5,5 pouces, alors que celui présent sur le site de GFX Bench dispose d’un écran Full HD de 4,6pouces, d’une définition de 1920×1080.

Ce dernier embarque un SoC de MediaTek de 2,1 GHz, et selon la version cela sera soit un Helio P10 (MT6755), soit un Helio P15 (MT6755T), épaulé par 4 Go de RAM pour un espace de stockage de 32 Go. Il intègre un ARM GPU Mali T860 et tournerait sous Android 7.0.

Pour la photo le Moto M disposera d’un capteur de 16 Mp à l’arrière et de 8 Mp à l’avant et pourra filmer en Full HD. A part cela, on ne sait pas grand-chose de plus.

Reste à savoir désormais à qui sera destiné ce nouveau modèle, en effet on peut imaginer que ce dernier étant déjà sorti en Asie et en Europe de l’Est, qu’il sera destiné cette fois à d’autres pays, comme l’Europe et plus particulièrement la France, mais il pourrait tout simplement s’agir d’une nouvelle variante destinée uniquement aux pays où le Moto M est déjà en vente… Comme on le dit souvent dans ces cas-là : à suivre !


Nos dernières vidéos

Répondre