Connect with us
Bouygues

Actualités

Un nouveau Lenovo Moto M fuite sur le web

Le nouveau Lenovo Moto M vient de faire son arrivée sur internet puisque sa fiche technique a été aperçue sur le célèbre GFX Bench. Un nouveau Lenovo Motorola qui pourrait bien parvenir jusqu’à nos contrées. En attendant de confirmer ce point voici sa fiche technique.

Il y a

le

Un nouveau Moto M chez Lenovo

Caractéristiques du Lenovo Moto M

Ce modèle correspond sur pratiquement tous les points au Moto M sorti en Asie l’an dernier, à la différence que cette nouvelle version affiche un écran un peu plus petit, puisque le modèle Moto M (XT662) avait un écran de 5,5 pouces, alors que celui présent sur le site de GFX Bench dispose d’un écran Full HD de 4,6pouces, d’une définition de 1920×1080.

Ce dernier embarque un SoC de MediaTek de 2,1 GHz, et selon la version cela sera soit un Helio P10 (MT6755), soit un Helio P15 (MT6755T), épaulé par 4 Go de RAM pour un espace de stockage de 32 Go. Il intègre un ARM GPU Mali T860 et tournerait sous Android 7.0.

Pour la photo le Moto M disposera d’un capteur de 16 Mp à l’arrière et de 8 Mp à l’avant et pourra filmer en Full HD. A part cela, on ne sait pas grand-chose de plus.

> Lire aussi :  Une vidéo du smartphone pliable de Lenovo fuite sur le web

Reste à savoir désormais à qui sera destiné ce nouveau modèle, en effet on peut imaginer que ce dernier étant déjà sorti en Asie et en Europe de l’Est, qu’il sera destiné cette fois à d’autres pays, comme l’Europe et plus particulièrement la France, mais il pourrait tout simplement s’agir d’une nouvelle variante destinée uniquement aux pays où le Moto M est déjà en vente… Comme on le dit souvent dans ces cas-là : à suivre !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests