Connect with us
Red top

Buzz

One more Thing

Vous le savez, les infographies c’est comme les applications : il y a pour tout. Même pour les fameux « One more thing » de Steve Jobs.

Il y a

le

Vous le savez, les infographies c’est comme les applications : il y a pour tout. Même pour les fameux « One more thing » de Steve Jobs.

Je n’ai pas assisté à toutes ses keynotes (et même à aucune en vrai, seulement via internet) donc il me sera difficile de vérifier s’il a réellement prononcé cette phrase devenue mythique – surtout depuis sa mort, en fait – à chacune de ses présentations, mais on va faire comme si.

Voici donc une infographie trouvée chez VentureBeat, qui résume en « One more thing » onze présentations historiques de Steve Jobs.

Comme disait l’autre, « Si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende« 

(voir les originaux en grand format)

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Loko

    12 octobre 2011 at 9 h 49 min

    Mouais … ca fait un peu comme avec l’affaire DSK : j’commence à saturer de Steve Jobs et toutes ces louanges et hommages.
    Quand on voit comment Richard Stallman (de la FSF) se fait démonter, alors que sous des mots certes mal choisis il apporte à mon sens des critiques justifiées et rééquilibrantes à l’oeuvre de S. Jobs, ca me laisse pantois.

  2. Loko

    12 octobre 2011 at 11 h 20 min

    @Eric : merci pour la lecture. (purée, si tu vas jusqu’à lire également les journaux Australiens, chapeau ;).
    Cet article dont tu donnes le lien parle plus de la personnalité de S. Jobs et de son management apparemment agressif, ce qui ne nous regarde pas trop en fait.
    Je préfère m’en tenir à ce qu’il nous a apporté en bien ou en mal. (Mais j’vais pas mentir, je trouve qu’il y a sensiblement plus de bien que de mal quand même).

  3. RVV

    12 octobre 2011 at 23 h 41 min

    Je sais pas pour vous, mais même en grand format c’est illisible pour moi ?
    Les citations de S. Jobs il peut y en avoir plein, il était entre autres choses, un excellent communicant.

  4. iphone 4s

    13 octobre 2011 at 8 h 58 min

    Pareil que toi RVV, ce n’est pas très lisible en grand format non plus chez moi. Steve Jobs était un excellent communiquant et surtout un incroyable visionnaire. Bravo Monsieur pour toutes les choses accomplies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests