Suivez-nous

Gaming

One Punch Man : le jeu vidéo arrive sur PS4, Xbox One et PC

Après Dragon Ball, OnePiece ou encore Naruto, la licence créée par ONE va elle aussi avoir droit à son adaptation vidéoludique.

Il y a

  

le

 
One-Punch-Man-Jeu-Video
© Bandai Namco

Un jeu vidéo One Punch Man en approche

Les fans du manga One Punch Man profitent actuellement des derniers épisodes de la seconde saison, l’occasion idéale pour Bandai Namco d’annoncer la sortie prochaine de One Punch Man : A Hero Nobody Knows. Il s’agit là d’une adaptation en jeu vidéo du célèbre manga, dans lequel on retrouvera les différents personnages emblématiques de la série. Depuis quelques années déjà, les mangas les plus réputés ont tous droit à leur adaptation en jeu vidéo, avec Dragon Ball bien sûr, mais aussi OnePiece, Naruto, Jojo’s Bizarre Adventure…

Comme on pouvait s’y attendre, il s’agira ici d’un jeu de combat en 3D, qui permettra de réaliser des affrontements en 3v3. Un titre développé par Spike Chunsoft, habitué du genre, puisque ce dernier est notamment derrière le récent (et décevant) Jump Force.  Un One Punch Man : A Hero Nobody Knows qui promet de respecter à la lettre les codes du manga, avec évidemment un Saitama superstar, mais aussi la présence de Genos, de Fubuki, de Sonic (le ninja, pas le hérisson) ou encore Roulettes Rider.

One Punch Man… c’est quoi ?

Rappelons que le manga One Punch Man a été initialement publié sur le site personnel de l’auteur, durant l’été 2009. Ce dernier narre les aventure de Saitama, un jeune homme sans emploi, déprimé et sans but profond dans sa vie. Suite à un événement particulier, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans très sérieusement : 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course au quotidien.

A noter que la licence One Punch Man sera également déclinée en un jeu vidéo sur mobiles, avec Road to Hero, qui prendra pour sa part la forme d’un RPG. De son côté, One Punch Man : A Hero Nobody Knows sera disponible prochainement sur PS4, Xbox One et PC. A l’heure actuelle, une version Nintendo Switch n’est pas envisagée par le développeur.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests