Suivez-nous

Cinéma

Sonic The Movie : un retard de quelques mois pour le film

Finalement, la sortie du film Sonic The Movie est repoussée de quelques mois…

Il y a

le

Réalisateur de Sonic réagit retours négatifs
© SEGA

Histoire de remodeler le personnage…

Il a beau être le hérisson le plus rapide de l’univers, Sonic aura un peu de retard en ce qui concerne sa première adaptation cinématographique… En effet, il y a quelques semaines, Paramount Pictures dégainait la première bande-annonce officielle de Sonic The Movie. Un trailer qui a déclenché de très nombreuses réactions (négatives) chez les fans, outrés (entre autres) par le style adopté par ce pauvre Sonic…

Quelques jours plus tard, le réalisateur du film confiait avoir entendu les remarques des fans, et annonçait officiellement que le look du hérisson allait être revu. Rappelons qu’un certain Yuji Naka, l’un des papas de Sonic, avait lui aussi fait part de son mécontentement…

Sonic The Movie pour la St Valentin

Un changement de style qui aura bel et bien un impact sur la date de sortie de ce Sonic The Movie, puisque son réalisateur vient de confirmer un retard de quelques mois. En effet, initialement attendu pour le 20 novembre prochain dans les salles obscures américaines, Sonic The Movie arrivera finalement le 14 février 2020. Pour les fans, cela sera l’occasion de passer la St Valentin avec le héros de leur coeur (d’enfant).

Un énième coup dur pour les fans de Sonic, dont le héros a, depuis de longues années déjà, bien du mal à retrouver son pelage brillant de l’époque 16 bits. Hormis un Sonic Mania plutôt agréable en 2018 (mais reprenant trait pour trait les ficelles MegaDrive), la licence n’est pas franchement à la fête, en témoigne encore le récent Team Sonic Racing, bien loin d’être le « Mario Kart Killer » tant attendu…

On espère que Sonic saura retrouver un peu de grandeur avec la sortie de la SEGA MegaDrive Mini en septembre prochain, qui embarquera quarante jeux, dont quelques Sonic. L’occasion de se rappeler à quelques (bons) souvenirs avec le hérisson, avant de, peut-être, pour les plus courageux, aller voir ce Sonic The Movie en salles, avec les baskets Puma officielles aux pieds évidemment.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests