OnePlus 2 : vous pouvez déjà demander une invitation et télécharger l’appli pour voir la présentation

Un petit récapitulatif avant le lancement officiel du prochain tueur de haut de gamme par le constructeur OnePlus.

OnePlus 2 invitation

Cela fait un moment que nous évoquons le OnePlus 2 dans nos articles et voilà qu’arrive enfin le jour J. En effet, le constructeur chinois va dévoiler son nouveau tueur de haut de gamme d’ici quelques heures, plus précisément à 22 heures ET, soit le 28 juillet à 4 heures du matin dans nos contrées.

Pour rappel, la présentation du OnePlus 2 sera assez spéciale puisqu’il sera possible d’y assister en utilisant un casque de réalité virtuelle. Pour profiter de cette expérience très originale, il faudra donc se lever tôt, avoir un casque de réalité virtuelle du type Cardboard et télécharger l’application Android que l’entreprise a conçue pour l’occasion.

Prix et disponibilité

On sait déjà que le OnePlus 2 devrait coûter plus cher que son prédécesseur. Dans une publication de blog, l’entreprise avait expliqué qu’à cause du processeur, celui-ci ne coûtera probablement pas moins de 322 dollars. Cependant, le PDG de l’entreprise a également promis que le nouveau flagship killer n’ira pas au-delà des 450 dollars.

En ce qui concerne la disponibilité, OnePlus continuera malheureusement d’utiliser son système d’invitation afin de minimiser les risques d’avoir des stocks d’invendus. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’étant donné qu’il a de plus en plus confiance en son potentiel, l’entreprise va avoir un stock plus important dans son inventaire, ce qui fait que les invitations pourraient arriver plus rapidement.

De plus, le système a été revu de manière à rendre l’achat du mobile moins compliqué pour les clients. En tout cas, si vous souhaitez recevoir une invitation, vous pouvez déjà tenter votre chance en renseignant votre adresse e-mail sur cette page.

A quoi devons-nous nous attendre ?

Nous n’avons pas encore toutes les infos sur le smartphones. Cependant, voici quelques caractéristiques qui ont déjà été dévoilées par l’entreprise :

  • La batterie sera de 3 300 mAh
  • La mémoire RAM sera de 4GB
  • Le processeur sera un Snapdragon 810
  • Il y aura un scanner d’empreintes digitales
  • Le câble sera un USB Type-C
  • Derrière ce OnePlus One, il y a un « 2 »

OnePlus One

Par ailleurs, vous trouverez quelques tests de l’APN du smartphone (dont les caractéristiques n’ont pas encore été révélées) sur cet article.

Sinon, pour rappel, OnePlus a vendu plus d’un million et demi d’unité du OnePlus One la première année et pour le OnePlus 2, on pourrait s’attendre à encore plus d’unités écoulées.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. La popup anniversaire de la famille citron revient sans cesse, c’est agaçant…

Send this to a friend