OnePlus 6 Silk White et Bullets Wireless : « sold out » en moins de 24 heures !

OnePlus annonce que l’édition Silk White du OnePlus 6 ainsi que les Bullets Wireless sont d’ores et déjà en rupture de stock.

Le OnePlus 6  Silk White déjà « sold out »

OnePlus n’est pas peu fier d’annoncer que l’édition limitée Silk White de son OnePlus 6, ainsi que les nouveaux écouteurs Bullets Wireless sont aujourd’hui en rupture de stock. Annoncés le 16 mai dernier lors de l’événement de lancement OnePlus de Londres, ces deux produits sont donc épuisés moins de 24 heures après leur lancement le 5 juin (il y a deux jours donc), suite à une demande incroyable de la communauté.

OnePlus-silk-white

« Cet engouement pour les produits OnePlus est impressionnant, nous avons écouté ce que voulaient les gens et leur réponse est exceptionnelle. » déclare Carl Pei, cofondateur de OnePlus. « L’édition limitée Silk White mais aussi notre premier stock de Bullets Wireless sont en rupture après moins de 24 heures. La demande a été extrêmement forte et nous faisons le maximum pour nous réapprovisionner au plus vite sur les deux produits. »

Bullets Wireless : les écouteurs sans fil de OnePlus

Pas de panique toutefois, puisqu’il s’agit d’une rupture de stock momentanée. OnePlus annonce ainsi que le smartphone en finition Silk White sera disponible dès le 12 juin, tandis que les écouteurs Bullets Wireless seront de nouveau en stock peu après. Ouf ! Rappelons au passage que depuis le 4 juin, il est possible de retrouver le OnePlus 6 sur le site de Bouygues Telecom, et en démonstration dans les Boutiques Premium de l’opérateur (Boulogne-Billancourt, Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris, Toulouse, Tourville-la-Rivière et Vélizy). Le smartphone sera également très vite disponible à la commande, dans toutes les boutiques Bouygues Telecom.

OnePlus 6 64 au meilleur prix
 Priceminister

En collaborant avec l’opérateur français, le chinois OnePlus compte évidemment renforcer sa position sur le marché, notamment grâce à ce nouveau partenariat avec Bouygues Telecom, l’un des principaux opérateurs. Cet accord permet à OnePlus d’élargir encore plus sa communauté française en proposant le OnePlus 6 à un nouveau public, habitué à acheter son téléphone chez son opérateur. Rappelons que le OnePlus 6 a été présenté le 16 mai dernier à Londres, et qu’il est disponible en boutiques à partir de 519 euros, en version 64 Go. Quelque chose nous dit que le smartphone sera également en test complet dans nos pages dans les prochaines heures…


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.