Open du Web

Les Open du Web sont le concours-événement qui révèle les talents du web. Dans l’arène, des dizaines de geeks et autres nerds s’affrontent pendant une soirée ludique et électrique pour démontrer leur savoir-faire dans plusieurs métiers du web : développement, intégration, administration système, référencement naturel et webdesign. Le format est simple : réussir un maximum

Les Open du Web sont le concours-événement qui révèle les talents du web.

Dans l’arène, des dizaines de geeks et autres nerds s’affrontent pendant une soirée ludique et électrique pour démontrer leur savoir-faire dans plusieurs métiers du web : développement, intégration, administration système, référencement naturel et webdesign.

Le format est simple : réussir un maximum d’épreuves en quelques heures. Chaque épreuve réussie rapporte des points mais si on échoue on en perd ! Le jury professionnel complète les scores par des éventuelles mentions spéciales et nomme les gagnants. À l’issue, le gagnant est récompensé par un lot et une visibilité exceptionnelle. Les deuxième et troisième sont également couronnés.

Chaque participant se voit également remettre l’Attestation Open du Web, le précieux sésame qui atteste des performances du participant, chiffres à l’appui, et qui lui permettra de décrocher plus facilement le métier de ses rêves ou d’évoluer dans sa carrière.

Le volet professionnel commence d’ailleurs, pour ceux qui le souhaitent, dès la fin du concours grâce à des recruteurs présents sur place et qui auront assisté aux phases finales et à la remise des prix. Toutes les conditions sont ainsi réunies pour rentrer chez soi une promesse d’embauche dans la poche !

Date : 14/03/2012

Lieu : La Cantine, Paris 2e

Contact : [email protected]

Site web de l’évènement : http://www.open-du-web.fr


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies