Orphan Black : la saison 4 se dévoile dans une première vidéo

Orphan Black va bientôt revenir dans une quatrième saison. En attendant, vous allez pouvoir vous faire une idée de ce qui vous attend grâce à cette première vidéo.

Sarah, Alison, Helena et Rachel vous ont manqué ? Même chose pour Félix ? Bonne nouvelle, votre attente touche à sa fin et Orphan Black reviendra sur la BBC dans quelques semaines dans une quatrième saison attendue de pied ferme par tous les fans de la saga.

Si vous ne la connaissez pas encore, cette série raconte l’histoire de Sarah, une marginal orpheline éduquée dans la rue. Elle revient un beau jour à Toronto après avoir disparu pendant dix mois et elle assiste au suicide d’une jeune femme qui lui ressemble trait pour trait.

Orphan Black : la quatrième saison sera diffusée en avril

Elle décide alors de prendre son identité pour voler ses biens mais elle se retrouve rapidement mêlée à une affaire mystérieuse. Elle fait alors la rencontre de plusieurs autres copies d’elle-même.

Des copies, ou plutôt… des clones.

Orphan Black a été créé par Graeme Manson et par John Fawcett. Ils ont travaillé sur pas mal de séries et notamment sur The Bridge, Flashpoint ou encore Being Erica. Le premier est même à l’origine du scénario de Cube.

Tatiana Maslany occupe le rôle principal et elle incarne ainsi l’ensemble des clones. Sa performance lui a valu de nombreuses critiques positives et elle a même été nominée aux Emmy Awards 2015 dans la catégorie « meilleure actrice dans une série dramatique ».

En marge, elle a aussi tourné dans Chronique des morts-vivants, Je te promets, Alphas, Un monde sans fin et Les Vies rêvées d’Erica Strange.

Jordan Gavaris incarne pour sa part le frère adoptif de Sarah. Il a fait ses débuts dans Degrassi La Nouvelle Génération mais nous l’avons aussi vu dans La Malédiction de Chucky, G2G ou encore Les Aventuriers de Smithson High.

Dylan Bruce et Maria Doyle Kennedy sont aussi présents au casting, dans les rôles de Paul Dierden et de Madame S.

La quatrième saison de la série sera diffusée sur la BBC à partir du mois d’avril.


Nos dernières vidéos

Répondre