Suivez-nous

Actualités

OCS et Game of Thrones débarquent sur Molotov TV

Molotov muscle son offre en intégrant Game of Thrones.

Il y a

  

le

 

Par

Ne se qualifiant pas de Netflix à la française, Molotov pourrait cependant devenir le principal concurrent du SVOD américain dans l’Hexagone.

A quelques jours de la sortie de la prochaine saison de Game of Thrones, Molotov muscle son offre en intégrant OCS. Ainsi, la série y sera donc disponible, à condition d’avoir souscrit à un abonnement de 11,99 euros par mois sans engagement qui donne également accès à 100 heures d’enregistrement de contenu.

Molotov a été lancé l’année dernière et en seulement 9 mois, il est parvenu à dépasser le million d’utilisateurs. Maintenant, la société entend dépasser les deux millions avant la fin de l’année. Un objectif on ne peut plus réaliste, surtout que Molotov continue de négocier pour avoir plus de contenu.

En plus de Game of Thrones via OCS, la société vise également les sport. Cité par AFP, le directeur général Jean-Marc Denoual exprime son souhait d’avoir du contenu premium dans ce domaine. Et afin d’avoir ce contenu à proposer à ses utilisateurs, Molotov va discuter avec « l’ensemble des acteurs ».

« Une façon radicalement nouvelle de regarder la télé »

Les contenus de Molotov sont disponibles via une application sur iPhone, iPad, Android, ordinateur (Mac, Windows, Linux), certaines marques de Smart TV, Apple TV et sur Google Cast. Présentés sur une interface à la Popcorn Time, ils peuvent être regardés en direct ou en replay.

Une offre gratuite permet d’avoir 35 chaînes. Mais l’utilisateur peut en avoir plus en payant des abonnements. Par exemple, pour avoir les chaînes CINE+, l’utilisateur paie un abonnement de 9,99 euros. Il peut aussi prendre un autre abonnement, également à 9,99 euros, pour avoir une offre étendue qui permet de passer de 35 chaînes à plus de 70.

Mais on ne sait pas combien d’abonnés ont souscrit à ces offres payantes.

(Source)

Molotov Tv
Par : Molotov
4.2 / 5
85,6 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests