Connect with us

Médias & Pub

Parents célibataires, Meetic vous offre le babysitting

Meetic communique sur sa nouvelle offre destinée aux parents célibataires et leur souhaite une bonne soirée à travers une vidéo touchante.

Il y a

le

Meetic vous souhaite une bonne soirée

Quand on est parent célibataire, il est moins facile de sortir pour faire des rencontres. C’est de cette façon que Meetic introduit sa campagne promotionnelle sur son site.

Parent célibataire, libre comme l’air, cherche autre célibataire

Alors que trouver la bonne personne peut s’avérer difficile lorsqu’on est célibataire, rencontrer la bonne personne quand on est un parent célibataire rajoute encore un peu de challenge. Et ce n’est pas nous qui le disons mais une étude Kantar réalisée pour Meetic en juin 2018 en France. Les principaux chiffres à retenir de cette étude sont que 62,5% des parents célibataires s’autorisent moins d’une sortie par mois et 30 % déclarent ne jamais sortir. Autrement dit, 70% de ces parents célibataires français pensent qu’ils n’ont tout simplement pas de temps pour trouver l’amour.

Meetic prend donc les choses en main avec une nouvelle offre promotionnelle et une campagne de communication pour l’accompagner signée Marcel. Dans cette vidéo, on voit une une mère célibataire qui se prépare pour un dîner. La mise en scène laisse à penser que le repas aura lieu chez elle en compagnie de sa fille, jusqu’au moment où une babysitter arrive et permette à la mère d’allez à son rendez-vous galant. Meetic met donc en avant sa nouvelle offre inédite : 3 heures de babysitting offerts “pour tout abonnement”.

> Lire aussi :  ING dénonce l'attente aux standards téléphoniques avec une caméra cachée

Une campagne pour trouver l’amour à la rentrée

Cette opération de promotion a donc pour principale cible les parents célibataires, ce qui représente 50% des inscrits sur Meetic, dont 54% de femmes. Emilie de Fautereau, VP brand and consumer Europe de Meetic, explique que la marque avait « cette idée d’offrir un tel service pour les parents depuis un certain temps. Les célibataires sont confrontés à bon nombre de pressions. Personnelles, sociétales et familiales. Pour les parents la difficulté est réelle. Nous trouvions cela plutôt injuste ».

C’est pourquoi, jusqu’au 31 octobre, en s’abonnant à Meetic, les parents célibataires bénéficient de 3 heures de garde gratuites avec Yoopies, partenaire de la marque et plateforme reconnue pour la garde d’enfants. Pour compléter l’offre, chaque parent célibataire qui profite de cette opération reçoit 2 mois d’adhésion premium Yoopies gratuits, dès le 1er soir où il profite de l’offre du site de rencontres.

La campagne sera diffusée au cinéma, sur télévision et bien évidemment sur les internet et les réseaux sociaux.

> Lire aussi :  #9moisMonChoix, une campagne de publicité décalée sur la grossesse

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests