Suivez-nous

Gaming

Pas d’E3 pour Google Stadia cette année, mais Netflix y sera !

C’est officiel, Google Stadia ne se rendra pas à l’E3 2019 pour y présenter les jeux de son service streaming, cependant, Netflix y sera pour parler des jeux à venir, dont Stranger Things !

Il y a

  

le

 
© Presse-Citron.net

Il y a deux mois, Google arrivait officiellement dans l’industrie du jeu vidéo avec Stadia, son service de jeux vidéo en streaming. Si cette première conférence lors de la Game Developers Conference 2019 était plutôt convaincante, beaucoup de personnes ont reproché à Google de ne pas avoir montré les jeux qui seraient disponibles sur Google Stadia. Pour se défendre, le géant américain souhaitait rassurer la presse et les joueurs en expliquant que les jeux seraient bientôt dévoilés au cours d’une nouvelle prise de parole. Et, en toute logique, tout le monde avait le regard tourné vers Los Angeles au mois de juin et son fameux salon de l’E3 ! Et bien, surprise, Google ne se rendra pas à Los Angeles cette année !

E3 2019 : Google Stadia fait l’impasse

Google Stadia Logo Manette

Androidpit.fr

Nous devons cette information de nos confrères de chez Gameblog qui ont directement posé la question à l’agence de communication en charge de Stadia en France. Ainsi, Google Stadia ne disposera pas de son stand cette année à l’E3. D’après l’agence de communication, des membres de Stadia seront sur place, mais aucune prise de parole et aucun moment d’interview n’est au programme pour le moment. En tout cas, pas avec la presse française.

Une stratégie étonnante, quand on pense que Google Stadia est attendu pour la fin de l’année 2019 et que, pour le moment, nous ne connaissons rien du catalogue et surtout des exclusivités de ce service. Pouvons-nous espérer une présence à la Gamescom en août prochain ?

E3 2019 : Netflix sera présent pour une émission spéciale !

Netflix Stranger Things saison 3

Si Google décide de faire l’impasse, Netflix n’en fera pas de même. La plateforme de streaming vient d’annoncer sur son compte Twitter qu’un panel sera organisé entre le 11 et le 13 juin prochain à Los Angeles, pendant l’E3, pour y dévoiler les futurs plans de la firme dans le jeu vidéo. Il devrait s’agir d’un moment pendant l’E3 Coliseum avec plusieurs experts dont le nom n’est, pour le moment, pas encore dévoilé.

Netflix a d’ores et déjà annoncé qu’il y aurait de nouvelles informations sur le jeu Stranger Things, mais pas que ! D’autres jeux devraient également être mis en avant puisque l’émission en question aura pour nom : « Donner vie à vos séries préférées : Développer les licences Netflix en jeux vidéo ».

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
9,9 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests