Passengers : une bande annonce pour le prochain film avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt

Jennifer Lawrence et Chris Pratt seront prochainement à l’affiche du même film, Passengers. Il se dévoile plus en détails dans cette vidéo.

Attendu pour la fin de l’année, Passengers raconte l’histoire du Starship Avalon, un vaisseau spatial faisant route vers une lointaine planète colonisée par l’espèce humaine.

Plus de 5 000 passagers sont présents à son bord et placés en cryogénie pour ce long voyage de 120 ans. Un dysfonctionnement touche cependant deux capsules et réveille leurs occupants quatre-vingt-dix ans trop tôt : Aurora Dunn et Jim Preston.

Passengers est attendu en France pour le 28 décembre

Ils vont rapidement se rendre compte que la panne qui les a touchés n’est pas la seule chose qui coince avec le vaisseau.

Passengers est réalisé par Morten Tyldum, un réalisateur norvégien connu pour avoir travaillé sur Headhunter et Imitation Game. L’histoire est signée par Jon Spaihts et donc par le scénariste de Prometheus, Doctor Strange et The Darkest Hour.

Chris Pratt incarnera le rôle de Jim Preston. Les présentations ne sont sans doute plus nécessaires et c’est assez logique, car cet acteur est une des valeurs montantes de Hollywood. Il a effectivement joué dans de nombreux blockbusters ces dernières années et notamment dans Les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World.

Jennifer Lawrence jouera pour sa part Aurora Dunn. Elle n’en est pas non plus à son coup d’essai puisque c’est elle qui interprétait Katniss dans Hunger Games. Elle incarne aussi Mystique dans le reboot des X-Men.

Michael Sheen, Andy Garcia et Lawrence Fishburne sont aussi présents au casting du film, dans les rôles de Arthus, Morris et Gus Mancuso.

Le film sortira en France le 28 décembre prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre