Payez-vous un coach en ligne avec Total Coaching

Révélation à tous les geeks pas vraiment athlétiques abonnés à la triplette infernale pizza-bière-café : on peut aussi faire du sport devant son écran, si si.En utilisant par exemple les services d’un coach en ligne, un type de service qui semble avoir le vent en poupe ces derniers temps, comme TotalCoaching par exemple.Totalcoaching.com est un

Révélation à tous les geeks pas vraiment athlétiques abonnés à la triplette infernale pizza-bière-café : on peut aussi faire du sport devant son écran, si si.
En utilisant par exemple les services d’un coach en ligne, un type de service qui semble avoir le vent en poupe ces derniers temps, comme TotalCoaching par exemple.
Totalcoaching.com est un site qui propose un encadrement sportif en ligne, qui propose des services personnalisés mis en place et suivis par des professionnels et des sportifs de haut niveau en utilisant tous les atouts du web propose et en les déclinant de plusieurs manières différentes.
Le site se présente sous la forme d’un journal de bord personnel et privatif dans lequel toutes les données de votre entraînement sportif sont conservées et consultables sous forme de graphiques et statistiques. Vous pouvez  avec des emails personnalisés pour la correspondance avec les spécialistes, un forum pour se retrouver entre membres, et surtout en exclusivité des démonstrations en 3D pour éviter les mauvais gestes.

Total Coaching

Le processus d’inscription très détaillé permet de définir son profil et de se voir proposer des modules d’entraînement avec une personnalisation très poussée (en fonction de critères comme le poids, l’âge, la pratique sportive, le sport souhaité…). Vous définissez ensuite un objectif et votre plan d’entraînement est prêt : vous allez pouvoir commencer à en baver un peu.
Chaque module d’entraînement est illustré par des animations en 3D et imprimable, et le site propose également un forum pour échanger avec d’autres membres.

Le site nécessite un peu de temps pour en connaître toutes les fonctions, mais la réalisation est remarquable de simplicité et de fluidité quand on voit le nombre hallucinant d’options proposées.
Vous pouvez vous inscrire pour tester le service gratuitement pendant 28 jours, puis vous abonner. Selon les options choisies, il vous en coûtera de 3 à 6 Euros par mois et par module.

Jetez donc un oeil sur cette démo, c’est l’occasion de vous (re)mettre à l’exercice, je vous sens un peu mous du genou en ce moment.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre