Bon plan formation à prix réduit : et si vous développiez votre première application iPhone ?

Découvrez le développement d’applications mobiles avec ce cours à prix réduit pour tous les niveaux.

iOS 11 arrive et si le petit monde du développement d’applications mobiles vous attire (voire vous fascine), c’est peut-être le moment de passer du côté obscur de la force, celui des développeurs qui dirigent le monde.

Ce qui tombe assez bien puisque notre partenaire Udemy propose dans son catalogue une nouvelle formation qui arrive avec la sortie imminente d’iOS 11 : Votre première application iPhone – iOS11.

Avec ce cours très complet et très bien noté, animé par Cédric Soubrié, Développeur iOS et ergonome freelance, vous allez apprendre à connaître l’ensemble des maillons de la chaîne du développement d’applications pour iOS : technique, ergonomie et design. Vous mettrez également en pratique ces trois points en développant une application de petits chatons mignons.

Au fur et à mesure, Cédric vous explique les différents choix qui se proposent à vous en termes de conception et vous coderez l’interface ensemble. La formation est volontairement courte pour vous donner une bonne idée de ce qu’est une application mobile sans investir trop de temps tout de suite.

Le tarif standard habituel de ce cours est de 35 euros sur le site Udemy. Pendant la promotion bon plan, la formation est disponible à 10 € seulement ! L’offre est valable jusqu’au 8 septembre en cliquant sur ce lien.

Je profite de l’offre !


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Hey, merci pour ce post ! Content de voir que la formation plait.Petits détails mais le bouton à la fin de l’article pointe vers un site de vente en ligne et pas vers la formation. Et je pense que la date du 31 mai est pas la bonne, non ?

  2. Eric

    Décidément j’ai bien écrit de ma merde (un copié-collé d’un précédent plan Udemy que j’ai omis de corriger). Non, jusqu’au 8/09 mais avec Udemy on ne sait jamais trop quand finissent les promos.

  3. Et oui le malheur des copier-coller. Au moins c’était pas un mail que tu peux pas modifier 🙂 

    D’ailleurs, on vient de me dire que tu es sur Lyon aussi. On se croisera peut être un de ces quatre.

    Et pour la date, je peux créer un coupon de réduction plus long si tu veux.

Répondre