Connect with us

Gaming

PlayStation Plus : les jeux gratuits de novembre fuitent avant l’heure

Oups ! Sony semble avoir fait une boulette au niveau du PlayStation Plus car la marque vient à peine de dévoiler les jeux d’octobre et pourtant on peut déjà voir quels sont les titres du mois de novembre !

Il y a

le

Jeux gratuits PS4 PlayStation Plus du mois de novembre 2018

C’est en effet très inhabituel et il s’agit sans doute d’une fausse manipulation de la part de Sony, car jamais auparavant la plateforme n’avait dévoilé les titres des deux mois suivants à quelques jours d’intervalle. Pour rappel, voici les jeux du mois d’octobre pour les abonnés du PlayStation Plus.

Les jeux du mois de novembre sur PS4 sont déjà connus

Le premier jeu annoncé est Bulletstorm : Full Clip Edition et le second jeu est Yakuza Kiwami. Dans le premier vous incarnerez Grayson Hunt et Ishi Sato, qui devront s’attaquer à des hordes de mutants à nouveau sur la dangereuse planète Stygia.

Dans le second jeu, vous incarnez Kazuma Kiryu et devez affronter la mafia Japonaise, alors que vous venez tout juste de sortir de prison !

Notez que les jeux offerts en novembre sur PlayStation 3 et PS Vita ne sont pas connus, ce qui conforte l’erreur de publication chez Sony, car en temps normal on connaît les jeux sur PS4, PS3 et PS Vita. Vous êtes donc prévenu et pouvez faire de la place sur le disque dur de votre console si ces jeux vous intéresse…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests