PlugnSurf est la Start-Up française du mois de Mars, catégorie Hardware

La start-up PlugnSurf a remporté le vote du mois de Mars (catégorie Hardware) & se retrouve donc propulsée au rang de start-up du mois de Mars.

Après la présentation d’une start-up française chaque jeudi du mois de mars, les grandes divinités du vote (c’est à dire les lecteurs de Presse-Citron) ont parlé : Plugnsurf est sacrée start-up française du mois de Mars (dans la catégorie Hardware).

Par conséquent, les créateurs du Wobe ont leur place de finaliste pour le grand vote final qui aura lieu en Juin prochain pour désigner la Start-Up Presse-Citron 2011.

Pour rappel, PlugnSurf propose un routeur Wifi/3G appelé le Wobe, petit boîtier qui vous permettra de créer un mini-réseau WiFi à partir d’une clé 3G.

En attendant la présentation d’une nouvelle start-up Jeudi, vous pouvez relire l’article sur PlugnSurf ou aller directement sur leur site web.

 


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Il y a déjà des clés 3G qui font routeur, non ?
    Pour moins de 100€ . Effectivement, souvent limité à 5 utilisateurs et non pas 10 comme le PlugnSurf.

    et c’est la start-up du mois ? Je suis sûrement passé à côté de quelque chose 🙂 J’ai pas du bien tout comprendre !

  2. Bonjour Valentin,

    Quelle surprise !! PlugnSurf vainqueur !!! ce ne sont pas les résultats que j’ai pu voir. Dans mon souvenir les « grandes divinités du vote », comme vous dites, avaient donné près de 100 voix d’avance à AlphaUI. Que s’est il passé ? Le système a bugé ? En même temps il était déjà impossible de voter avec un mac … finalement cette élection n’est qu’une foutaise… quelle déception !
    Isabelle

Répondre