Suivez-nous

Séries

Plus de 300 000 personnes signent une pétition pour refaire la saison 8 de Game of Thrones

Si vous aussi, vous êtes déçu par la saison 8 de Game of Thrones, signez cette pétition.

Il y a

le

Arya Stark dans le dernier épisode de Game of Thrones
© HBO

La dernière saison, dont le dernier épisode sera diffusé lundi, est-elle en train de ruiner la série Game of Thrones ? Visiblement, de très nombreuses personnes sont de cet avis. Dans un précédent article, nous évoquions par exemple une campagne de Google bombing lancée par des fans déçus qui ont décidé de s’en prendre aux créateurs de la série.

Il y a également une pétition qui demande une réécriture de la saison 8 de Game of Thrones. Intitulée “Refaites la saison 8 de Game of Thrones avec des auteurs compétents”, cette pétition a déjà obtenu plus 300 000 signatures (au moment où j’écris).

“David Benioff et D.B. Weiss ont prouvé qu’ils étaient des écrivains terriblement incompétents quand ils n’ont aucun matériel source (c’est-à-dire les livres) sur lequel s’appuyer. Cette série mérite une dernière saison qui a du sens”, lit-on sur le message que ces personnes ont signé et qui est adressé à HBO.

Beaucoup de fans en veulent aux créateurs de Game of Thrones

La pétition a été lancée il y a six jours, mais d’après un article de CNBC, celle-ci est surtout devenue virale mercredi, passant de 15 000 signatures à 250 000 signatures en moins de 24 heures.

Bien que HBO ne refera probablement pas la saison 8 de Game of Thrones, la pétition permet toujours d’avoir une idée du nombre de personnes qui n’ont pas été satisfaits par la façon dont les créateurs de la série Game of Thrones terminent la série. Cependant, avant de donner un avis définitif, je préfère attendre le dernier épisode, dont un (terrifiant) extrait a déjà été mis en ligne par HBO.

On notera aussi que HBO travaille déjà sur des successeurs de Game of Thrones. Et d’après des sources non-officielles, le tournage d’un prequel aurait récemment débuté à Belfast.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Nesse

    16 mai 2019 at 19 h 46 min

    Et pourquoi pas Dexter ?
    Quand il n y a pas le bon matériel (roman) forcément on bâcle le travail.

  2. daima

    16 mai 2019 at 23 h 26 min

    600k déjà!

  3. Tyler

    17 mai 2019 at 11 h 07 min

    Ce dernier épisode est un coup de maître. Vous verrez dimanche. On vous réserve une belle surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests