Pokémon GO : 1er anniversaire, et un Pikachu Sacha à capturer !

Pokémon GO fête son premier anniversaire, et propose pour l’occasion de capturer un Pikachu spécial, qui porte la célèbre casquette du dresseur Sacha.

Pokémon GO fête son premier anniversaire

Cela fait maintenant 1 an que Pokémon GO sévit sur quelques centaines de millions de smartphones à travers le monde. Selon Niantic, en une seule année, les dresseurs du monde entier ont capturé pas moins de 125 milliards de Pokémon au total. Récemment, Niantic a lancé une nouvelle mise à jour de l’application, avec notamment la mais en place des Raids permettant de combattre dans des arènes remaniées, avec sa famille et/ou ses amis.

Pokemon Go Anniversaire

Aujourd’hui, le développeur annonce une autre réjouissance pour les amateurs de Pokémon GO, puisque jusqu’au 24 juillet à 22 heures, il sera possible de découvrir (et de capturer) un tout nouveau Pikachu, affublé de la fameuse casquette de Sacha. Selon Niantic, il s’agit de s’approvisionner pour les Raids et les événements à venir avec une Box Anniversaire spéciale, à durée limitée, qui inclura des Incubateurs, des Rappels Max, des Ultra Balls, ainsi qu’un Pass de Raid à prix réduit dans la boutique du jeu.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que ce bon vieux Pikachu est décliné en une « édition limitée » dans Pokémon GO, et par le passé, il était possible de capturer un Pikachu doté d’un chapeau de Père Noël, ou plus récemment d’un chapeau de fête. Rappelons que Pokémon GO a dépassé le cap des 700 millions de téléchargements depuis son lancement en juillet 2016, et que le jeu compte encore aujourd’hui environ 60 millions de joueurs actifs qui se connectent au moins une fois par mois à l’application. Selon différents analystes, Pokémon GO a généré près d’un milliard de dollars depuis son lancement. Niantic promet évidemment des nouveautés bientôt, avec (normalement) des duels entre joueurs et la possibilité d’échanger ses Pokémon avec d’autres dresseurs.

Pokemon Go Anniversaire

Le développeur promet également que des détails supplémentaires seront communiqués sur le Pokémon GO Fest de Chicago, qui aura lieu en juillet, sur les événements qui auront lieu dans les centres commerciaux Unibail-Rodamco en août et en septembre en Europe, ainsi que pour les événements Pokémon GO au Pikachu Outbreak de Yokohama, Japon, en août !


Nos dernières vidéos

Répondre