Pokémon Go : les nouvelles créatures sont là !

Pichu, Topegi et d’autres Pokémons de la seconde génération arrivent sur Pokémon Go.

Chose promise, chose due. Suite à de nombreuses rumeurs selon lesquelles Niantic Labs, le développeur de Pokémon Go, allait ajouter de nouvelles créatures dans le jeu, ce dernier a confirmé ces ajouts. Et aujourd’hui, les nouveaux Pokémons son là.

Il s’agit de Topegi, Pichu et d’autres monstres issus de Pokémon Or et de Pokémon Argent. Mais avant de sortir pour les chercher partout, sachez que Topegi et Pichu ne peuvent être obtenus qu’en faisant éclore des œufs.

Le plus intéressant est que le développeur entend encore ajouter d’autres Pokémons au jeu de réalité augmentée. Dans un billet de blog, Ninantic explique qu’il ne s’agit que des premiers ajouts parmi les « autres Pokémons qui arriveront dans Pokémon Go dans les prochains mois à venir ».

Sinon, outre les nouveaux Pokémons, Niantic a également ajouté une version spéciale de Pikachu pour marquer ces fêtes de fin d’année. Sa particularité est qu’il porte un bonnet de Père Noël. Les dresseurs auront jusqu’au 29 décembre pour le trouver.

pikachu-en-pere-noel

Niantic tente d’inverser la tendance

Lorsqu’il a été lancé cette année, Pokémon Go a fait l’objet d’un buzz sans précédent dans l’histoire des jeux vidéo sur mobile. Mais petit à petit, le succès du jeu s’essouffle. Si Niantic et The Pokémon Company ne dévoilent pas de statistiques, beaucoup de chose portent à croire qu’après quelques mois, Pokémon Go est de moins en moins téléchargé, utilisé et qu’il rapporte de moins en moins d’argent.

Mais avec l’ajout de ces nouvelles créatures, Niantic entend probablement refaire parler de Pokémon Go en cette période de fêtes. Et outre ces ajouts, l’entreprise a également annoncé un partenariat avec Sprint, l’opérateur téléphonique aux Etats-Unis, pour faire de plus de 10 000 emplacements des pokéstops et des arènes. D’autre part, Starbuck a lancé une boisson dédiée à la franchise Pokémon.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Skype brise la barrière de la langue sur les appels téléphoniques

Skype Translator traduit en temps réel les conversations téléphoniques.

Fermer